Heidi Klum s'affiche complètement nue sous sa douche sur Instagram (photo + vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 13 novembre 2017 - 12:10
Image
Heidi Klum, Sexy, Hot, Lingerie, Mannequin, Instagram, Nue
Crédits
©Heidi Klum/Instagram
Heidi Klum n'a pas hésité à s'afficher nue sur sa story Instagram.
©Heidi Klum/Instagram
Très active sur les réseau sociaux, Heidi Klum ne cache rien à ses fans. Le mannequin de 44 ans n'a pas hésité à s'afficher complètement nue sous sa douche sur Instagram dimanche.

Heidi Klum a ravi ses fans dimanche 12 avec une story Instagram ultra sexy. La mannequin de 44 ans n'a pas hésité à s'afficher complètement nue alors qu'elle prenait sa douche. A travers la vitre, ses admirateurs pouvaient deviner ses formes qui ont fait sa renommée. La star formait même un cœur avec la buée provoquée par la chaleur de l'eau.

Si la vidéo éphémère a depuis été supprimée, les fans n'en reviennent toujours pas et Heidi Klum a sans conteste créé le buzz en dévoilant ainsi son intimité.

Ce n'est pourtant pas la première fois que cette maman de quatre enfants dévoile tout ses atouts de cette manière. Fière de sa plastique de rêve, qu'elle a su conserver malgré sa maternité, elle est l'égérie de sa propre marque de lingerie, Heidi Klum Intimates, pour laquelle elle n'hésite pas à jouer de ses charmes et à poser en petite tenue.

En décembre 2016, l'Allemande faisait aussi partie du Love Advent du magazine du même nom. Ce calendrier de l'avent en ligne offrait au internautes une vidéo très (très) sexy d'un mannequin par jour. Bella Hadid, Taylor Hill, Gigi Hadid ou encore Emily Ratajkowski s'étaient prêtées au jeu.

Heidi Klum apparaissait encore une fois complètement nue. Elle jouait avec la mousse de son bain, secouant ses cheveux et créant des remous à force de bouger ses fesses dans sa baignoire. Ses tétons étaient cachés par des petites étoiles rajoutées au montage pour ne pas que la vidéo soit censurée sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI

Image
Bella Thorne, Sexy, Hot, Actrice, Instagram, Star
Plan à trois et photo nue : Bella Thorne dévoile tout à ses fans (photo+vidéo)
Bella Thorne ne cache rien à ses fans et elle l'a prouvé jeudi. Tout d'abord elle a taclé son ex, le chanteur Blackbear, sur Twitter en expliquant qu'ils avaient pensé...
29 septembre 2017 - 13:28
Image
Paris Jackson en mai 2017.
Paris Jackson se dévoile nue pour célébrer son nouveau tatouage (photos)
Paris Jackson est heureuse de son nouveau tatouage et elle veut que cela se sache. Ce lundi, la jolie brune a publié une photo d'elle topless sur Instagram pour dévoil...
04 septembre 2017 - 16:22
Image
Image d'illustration d'Emily Ratajkowski lors du 3e gala annuel du Diamond Ball, un événement carita
Emily Ratajkowski s'affiche entièrement nue sur Instagram et crée la polémique (photo)
La belle Emily Ratajkowski a, ce dimanche, provoqué un tsunami sur les réseaux sociaux en publiant une photo d'elle, entièrement nue, sur son compte Instagram. Mais pl...
05 novembre 2017 - 18:22

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Draghi
Mario Draghi, enfant prodige de Goldman Sachs et Bretton Woods, de l’ombre grecque à l’échec italien
PORTRAIT CRACHE - Professeur d'économie, banquier : Mario Draghi, c'est l'histoire d'un homme qui a troqué les bancs de la fac pour les couloirs de la finance mondiale...
06 juillet 2024 - 15:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.