La sexy Emily Ratajkowski est à Paris pour quelques jours (PHOTOS)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

La sexy Emily Ratajkowski est à Paris pour quelques jours (PHOTOS)

Publié le 03/03/2017 à 15:55 - Mise à jour à 17:27
©Instagram/@emrata
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le mannequin international super sexy a atterri en France il y a quelques jours. Emily Ratajkowski participe à la Fashion week de Paris qui se déroule jusqu'à mardi prochain.

Emily Ratajkowski l'a annoncé sur son compte Instagram mercredi 1er février: elle est en voyage à Paris pour quelques jours. La jeune femme a prévenu ses fans à travers une photo en noir et blanc, où l'on voit un long boulevard parisien et la Tour Eiffel en arrière plan.

La jeune femme, considérée par beaucoup comme l'une des femmes les plus sexy du monde, participe à certains événements de la Fashion week de Paris.

Elle a déjà participé au défilé de la créatrice Isabel Marant jeudi 2 mars. La star a d'ailleurs fait sensation avec sa tenue: épaules dénudées elle portait une chemise rayée revisitée qui laissait entrevoir son ventre.

Elle était en compagnie des mannequins Gigi Hadid, Anja Rubik et Mica Arganaraz. Elle a aussi posé avec la chanteuse Alicia Keys.

Elle a aussi passé quelques temps avec Eli Linnetz, le réalisateur de certains clip de Kanye West comme Fade ou Famous. Réalisateur, il est aussi photographe et a pris de nombreux clichés du couple Kardashian-West.

Emily Ratajkowski s'est prise au jeu du shooting, nue sous une veste fleurie assortie à son pantalon.

 

Paris by @elirusselllinnetz

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

3 Mars 2017 à 3h59 PST

Férue de mode, Emily Ratajkowski assiste et défile lors de certains défilés des Fashion weeks à travers le monde. Elle était l'hôte de la soirée de lancement de la nouvelle collection du géant suédois du prêt à porter H&M, mais lors de cet événement, pas de grand décolleté. La jeune femme a préféré jouer la simplicité.

Elle avait déjà posé en sous-vêtements colorés et imprimés pour la marque en 2015 pour le lookbook lingerie printemps-été.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La jeune femme a assisté au défilé Isabel Marant jeudi 2 mars.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-