La reprise d’activité aujourd'hui en Espagne, sous haute surveillance et amendes

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

La reprise d’activité aujourd'hui en Espagne, sous haute surveillance et amendes

Publié le 21/05/2020 à 23:09 - Mise à jour à 23:36
David Mark de Pixabay
PARTAGER :

Auteur(s): FranceSoir

-A +A

Le gouvernement espagnol a ordonné aux restaurants de réouvrir sous peine d’amende ! 

Des amendes et des contraintes

Les terrasses étant fort importantes de l'autre côté des Pyrénées, le gouvernement a émis une contrainte de distanciation physique avec une occupation possible de seulement 50% pour les terrasses.

La réouverture implique pour l’employeur de reprendre tous ses salariés, de les payer et de régler les charges sans exception.

 

Un restaurateur de Valence nous disait : 

 

"J'ai deux restaurants en plein coeur de Valence avec 19 salariés.  Je suis obligé de réembaucher tout le monde et pourtant j'ai une surface de vente divisée par deux.

En Octobre dès que ce sera possible, je pense que je reverrai la voilure.  Cela entrainera surement un grand nombre de licenciements (80%) car je ne vois pas comment faire pour tout payer avec ces contraintes."

Septembre et Octobre seront chauds en Espagne

Terrasse divisée par deux !  Réouverture sous peine d'amende. L'été sera chaud en Espagne.

Auteur(s): FranceSoir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Tendances éco




Commentaires

-