Les masques hydratants "emojis", la tendance beauté qui fait fureur sur Instagram

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Les masques hydratants "emojis", la tendance beauté qui fait fureur sur Instagram

Publié le 24/04/2017 à 16:17 - Mise à jour à 16:53
©Facebook
PARTAGER :

Auteur(s): Léa Sabatier

-A +A

Des masques de beauté pour la peau en forme d'emojis ont été créés par une marque de cosmétique taïwanaise. Les jeunes en sont fans et ils s'amusent à se photographier avec sur les réseaux sociaux depuis le début du mois d'avril.

Les emojis (émoticônes utilisés dans les messages électroniques) sont présents partout: dans les textos, sur les réseaux sociaux, au cinéma dès le 17 octobre dans le film "Le monde secret des emojis", mais aussi depuis quelques semaines ils sont également au rayon beauté. La marque de cosmétique taïwanaise Petite Amie a créé des masques hydratants et purifiants, en forme d'emojis, à mettre sur son visage.

Sept masques sont actuellement en vente sur leur site: l'emoji bébé, lunettes de soleil, bonhomme en colère, monsieur heureux, madame amoureuse et enfin le petit timide. Pour dix dollars, soit environ neuf euros l'unité, ils servent à faire des soins différents. Comme celui d'apaiser la peau après une journée au soleil (emoji en colère), de retrouver une peau toute douce (emoji bébé), ou de s'adapter à une peau sensible (emoji timide). Concernant les ingrédients, les masques sont à base d'eau de rose. Ce produit naturel est très efficace pour lutter contre l'acné et lisser la peau.

Ces nouveautés font également office de déguisements pour la fête qui a lieu au mois d'octobre: Halloween. Les ados en sont fans. Ils s'amusent même à se photographier avec sur les réseaux sociaux pour ressembler à leurs emojis préférés. En ligne depuis seulement quelques jours, ces masques se vendent comme des petits pains!

Pour ceux qui n'aiment pas forcément les emojis, la marque a également crée des masques hydratants imitation "marbre". Une matière très tendance sur Pinterest ou Instagram. Plus soft mais moins effrayant. 

 

It's definitely been an interesting weekend, glad I have this angry face emoji masque from @pressednc to help me cool off!

Une publication partagée par Angela Santos (@as.creative) le

 

 

This is what it looks like sooooooo funny and scary. Lol. #beautymask #emojimask #beauty #beautyday

Une publication partagée par Cutie-desu (@xxgamerlolitaxx) le

 

 

#EmojiMask

Une publication partagée par Chopper&Olivias Daughter☆LA☆ (@xxvannahh.cherryzxx) le

 

Auteur(s): Léa Sabatier


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La marque de cosmétique taïwanaise Petite Amie a créé des masques emojis hydratants et purifiants.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-