Etats-Unis: elle fait une découverte répugnante dans une brique de lait de coco (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Etats-Unis: elle fait une découverte répugnante dans une brique de lait de coco (photo)

Publié le 11/05/2017 à 12:32 - Mise à jour à 12:43
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Barbara Evelyn Marie, jeune mère de famille américaine, a l’habitude de boire de l’eau de coco de la marque Vita Coco. Toutefois, une mésaventure l'en a dégoûté.

Difficile de savoir ce qu'était la chose répugnante avant qu'elle n'entre en putréfaction. Barbara Evelyn Marie, une femme vivant dans l'Etat de New York aux Etats-Unis, a découvert dans une brique d’eau de noix de coco ce qui s’apparente selon-elle, à un mollusque ou un poulpe en état de décomposition avancé.

La victime dit avoir eu la diarrhée et des vomissements pendant des jours, après avoir bu la boisson de marque Vita Coco. Elle a eu cette très mauvaise surprise en buvant à la paille le contenu de sa brique. "Ce n’est que lorsque j’ai involontairement avalé un de ces morceaux que je me suis rendu compte que c’était horrible et j’ai commencé à vomir", a confié la jeune mère au Daily Mail. Elle a alors découpé la boîte avant de découvrir avec horreur un amas de pourriture à l'intérieur du contenant.  

Pourtant, la date de péremption du produit était loin d'être dépassée puisque celle-ci courait jusqu'en juillet 2017 et avait été conservé au frais selon Barbara Evelyn Marie.  Le service clientèle de la marque Vita Coco a pris contact avec la consommatrice lésée et a promis de lui envoyer des bons de réduction. Ces derniers ne seraient, d'après Barbara Evelyn Marie, jamais arrivés à destination.

"Vita Coco emploie des normes de sécurité alimentaire les plus élevées dans toutes ses installations de production et nos boissons. La sécurité alimentaire est testée en interne, et aussi par un spécialiste externe du contrôle qualité, avant d'être distribuées. Cependant, comme les boissons Vita Coco ne contiennent pas de conservateurs, il se peut que, rarement, une altération aléatoire puisse se produire", a fait savoir la marque.

Pour faire entendre son message, la mère de famille a contacté un avocat, les médias et le ministère de la Santé américain. Elle a également fait des prises de sang et appelé un centre antipoison.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Difficile de savoir de quoi il s'agit exactement.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-