S'introduire des paillettes dans le vagin avant de faire l'amour, l'étrange lubie qui inquiète les médecins (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

S'introduire des paillettes dans le vagin avant de faire l'amour, l'étrange lubie qui inquiète les médecins (photo)

Publié le 11/07/2017 à 07:09 - Mise à jour à 07:13
©Richard Foster/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est une mode pour le moins étrange qui provoque le buzz et le succès de l'entreprise exploitant le produit: des gélules à s'introduire dans le vagin une heure avant un rapport sexuel permet de faire sortir de l'organe génital féminin un flot de paillette lors des ébats. Une pratique pas nécessairement sans risques sur le plan médical alertent les professionnels de santé.

C'est une tendance pour le moins étrange qui débarque des Etats-Unis. Et le fabricant de cet accessoire insolite l'assure, le but est de rendre la sexualité "plus amusante". La société Pretty Womanc Inc a lancé en effet son produit "Passion Dust Intimacy Capsules" ("les pilules d'intimité poussière de passion"). Le principe? Une gélule à s'insérer dans le vagin environ une heure avant le rapport sexuel, qui permettra ensuite lors des ébats à l'organe intime féminin de libérer un flot de paillettes colorées. Le but n'est rien d'autre que "de faire joli". Et, détail non négligeable dans ce genre de posture, les paillettes en question son comestibles.

Une fois dans l'organisme en effet, sous la chaleur interne du corps, la pilule va se dissoudre et libérer de petites particules aromatisées et sucrées à base d'amidon de maïs, de poudre d'acacia et de stéarate végétal.

L'accessoire a beau être insolite, il semble déjà victime de son succès, la substance devenant difficile à se procurer en ligne. Pretty Woman Inc assure d'ailleurs, sans que l'authenticité du chiffre ne soit vérifiable, qu'au moins 7.000 personnes sont inscrites sur une liste d'attente pour se procurer le précieux produit.

Le concept de se mettre des paillettes dans le vagin pour faire l'amour est en tout cas loin de déclencher l'émerveillement de tout le monde. Première catégorie choquée, la presse anglo-saxonne, et notamment certaines plumes féministes qui critiquent l'idée d'un produit devant rendre le vagin "coloré" ou "joyeux" pour des raisons plutôt troubles. Mais ce son surtout les professionnels de santé, face à la crainte d'une expansion du phénomène, qui tirent la sonnette d'alarme. Ils rappellent en effet que l'intérieur du vagin est tapissé d'un équilibre sensible de bactéries qu'il n'est guère opportun de venir déranger en s'y introduisant des corps étrangers. A fortiori du sucre qui peut faciliter la prolifération de bactéries néfastes pouvant provoquer des infections de la vulve. Avec à la clé un résultat sur l'intimité assez éloigné d'un arc-en-ciel de paillettes. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


S'insérer la gélule dans le vagin une heure avant le rapport garantit des ébats sur fond de paillettes multicolores.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-