Big Fernand: des hamburgers gratuits jeudi dans plusieurs restaurants

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Big Fernand: des hamburgers gratuits jeudi dans plusieurs restaurants

Publié le 06/12/2017 à 17:41 - Mise à jour à 18:08
©Big Groupe
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A l'occasion de la sortie de son nouvel émoticône en forme de hamburger, Google s'est associé à Big Fernand. Pour l'occasion, des hamburgers gratuits seront distribués dans plusieurs restaurants jeudi entre 12h et 14h.

Il y en a qui vont être contents. A l'occasion de la sortie de son nouvel émoticône en forme de hamburger, Google s'est associé à Big Fernand pour un évènement qui devrait ravir les papilles de certains. Ainsi, grâce à ce partenariat, plusieurs restaurants de France offriront jeudi 7 décembre, entre 12 et 14h, un burger gratuit à ceux qui le souhaitent. Mais pour y avoir droit, une seule condition: il faudra montrer la publication sur la page Facebook ou bien celle sur le compte Twitter de Google.

L'idée de cette démarche a fait suite à la polémique née il y a plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes avaient fait part de leur colère suite au lancement de l'émoji burger de Google car le hamburger présentait une grossière erreur. En effet, la tranche de fromage était placée sous la viande alors qu'elle se trouve habituellement au dessus.

Face à cette faute impardonnable, Sundar Pichai, l’un des patrons de Google, avait rapidement réagi annonçant sur Twitter qu'il allait tout faire, avec son équipe, pour modifier cette incohérence: "Nous lâcherons tous les projets en cours ce lundi pour corriger cela. Si les gens s’accordent sur la bonne façon de faire un burger", avait-il ainsi annoncé.

A lire aussi - Big Fernand: le roi du hamburger français

Après plusieurs semaines d'attente, les utilisateurs d'Android pourront enfin voir, à partir de jeudi, à quoi ressemble le nouvel émoticône. Et pour se faire pardonner, Google a donc décidé d'offrir un hamburger aux Français à quelques semaines de Noël.

Au total, trois restaurants en France vont participer à cette opération: celui situé au 40 place du marché Saint-Honoré à Paris, celui rue Ferrandière à Lyon ou bien celui installé aux docks de Marseille. Et pour éviter toute nouvelle polémique, les clients pourront choisir eux-mêmes la place de leur tranche de fromage. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pour célébrer son émoji burger, Google offre des hamburgers chez Big Fernand jeudi.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-