Des hamburgers gratuits à vie? L'énorme opération de Burger King (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Des hamburgers gratuits à vie? L'énorme opération de Burger King (VIDEO)

Publié le 23/03/2017 à 12:56 - Mise à jour à 13:01
©Photo Flickr Creative Commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les fans de Whoppers chez Burger King, en Argentine, vont être ravis. Le géant américain du fast-food a lancé mi-mars une opération pour offrir à vie ce hamburger aux gens s'appelant "Parilla", voulant dire "Grill" en espagnol.

Avis aux amateurs de hamburgers. Burger King a décidé de lancer mi-mars une énorme opération destinée à offrir à vie des Whoppers (le burger classique avec un steak de bœuf grillé, des cornichons, des oignons et évidemment de la salade) à certains de ses clients. Le hic, c'est que tout se déroule en Argentine.

Mais même les fans argentins ne seront pas tous heureux de cette offre car une condition indispensable doit être respectée pour en profiter: s'appeler "Parilla" ("Grill" en espagnol) et le prouver lors de la commande avec une pièce d'identité. Et ceux qui seraient intéressés doivent s'inscrire auprès de la marque avant le 1er juin.

Les Européens d'origine espagnole ou argentine portant ce nom peuvent toujours prendre l'avion, ou se rabattre sur les offres ponctuelles de Burger King dans leur pays respectif.

En France, le géant américain du burger a offert  début février pour le lancement d'une nouvelle recette un Egg Burger à tous les consommateurs qui avaient… un crâne d'œuf! En effet, à ce moment-là, il était possible de se rendre dans n'importe quel Burger King de France avec un ami chauve et de repartir avec un Egg Burger gratuitement.

Sur Twitter, il y a eu un énorme emballement des internautes à l'annonce de cette offre et le community manager qui gère le compte de Burger King a dû tempérer les ardeurs de ses abonnés en expliquant que l'opération n'était effective que du 1er au 3 février.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Vous vous appellez "Parilla"? Il va falloir aller en Argentine pour manger des whoppers gratuitement et à vie.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-