Des hamburgers gratuits à vie ? L'énorme opération de Burger King (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 23 mars 2017 - 13:56
Image
Burger King
Crédits
©Photo Flickr Creative Commons
Vous vous appellez "Parilla"? Il va falloir aller en Argentine pour manger des whoppers gratuitement et à vie.
©Photo Flickr Creative Commons
Les fans de Whoppers chez Burger King, en Argentine, vont être ravis. Le géant américain du fast-food a lancé mi-mars une opération pour offrir à vie ce hamburger aux gens s'appelant "Parilla", voulant dire "Grill" en espagnol.

Avis aux amateurs de hamburgers. Burger King a décidé de lancer mi-mars une énorme opération destinée à offrir à vie des Whoppers (le burger classique avec un steak de bœuf grillé, des cornichons, des oignons et évidemment de la salade) à certains de ses clients. Le hic, c'est que tout se déroule en Argentine.

Mais même les fans argentins ne seront pas tous heureux de cette offre car une condition indispensable doit être respectée pour en profiter: s'appeler "Parilla" ("Grill" en espagnol) et le prouver lors de la commande avec une pièce d'identité. Et ceux qui seraient intéressés doivent s'inscrire auprès de la marque avant le 1er juin.

Les Européens d'origine espagnole ou argentine portant ce nom peuvent toujours prendre l'avion, ou se rabattre sur les offres ponctuelles de Burger King dans leur pays respectif.

En France, le géant américain du burger a offert  début février pour le lancement d'une nouvelle recette un Egg Burger à tous les consommateurs qui avaient… un crâne d'œuf! En effet, à ce moment-là, il était possible de se rendre dans n'importe quel Burger King de France avec un ami chauve et de repartir avec un Egg Burger gratuitement.

Sur Twitter, il y a eu un énorme emballement des internautes à l'annonce de cette offre et le community manager qui gère le compte de Burger King a dû tempérer les ardeurs de ses abonnés en expliquant que l'opération n'était effective que du 1er au 3 février.

 

À LIRE AUSSI

Image
Une affiche publicitaire de Burger King.
"Votre dépression touche à sa fin" : Burger King se moque d'Arras, la ville réplique
Pour annoncer l'ouverture d'un restaurant à Arras (Pas-de-Calais), Burger King a réalisé une affiche publicitaire qui stipule aux habitants que leur "dépression" devra...
11 janvier 2017 - 17:51
Société
Image
Quick-Fastfood-Braquage
Les Quick belges et luxembourgeois passent sous la bannière de Burger King
Les 101 restaurants Quick situés en Belgique et au Luxembourg devraient progressivement devenir des Burger King, selon les deux entreprises. Elles imiteront ainsi le p...
25 juillet 2016 - 17:36
Tendances éco
Image
Une publicité signée Burger King.
Burger King riposte avec humour à la provocation de McDonald's (VIDEO)
La semaine dernière, McDonald's avait diffusé une publicité dans laquelle il se moquait gentiment de son rival Burger King. Face à cette attaque, le roi du "Whopper" n...
29 février 2016 - 19:47
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.