Black Friday 2019 : Noël avant l’heure chez les parfumeurs Sephora et Marionnaud

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Black Friday 2019 : Noël avant l’heure chez les parfumeurs Sephora et Marionnaud

Publié le 27/11/2019 à 15:34
©Stéphanie Keith/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): France-Soir
-A +A
La course aux cadeaux de Noël a bel et bien commencé avec le Black Friday 2019 : les parfumeurs, tels que Marionnaud, Nocibe et Sephora proposent pour plusieurs jours des parfums et des cosmétiques à prix cassés. Zoom sur les promos les plus alléchantes. 
 
Chez Sephora, le Black Friday a déjà débuté et s’achèvera le 2 décembre. Cela laisse quelques jours pour faire de bonnes affaires sur les produits de soin, sur les parfums et coffrets de parfum. J’adore de Dior, 1 million de Paco Rabanne ou encore La Petite Robe Noire de Guerlain et Le Mâle de Jean-Paul Gauthier sont donc bien moins chers que le reste de l’année ! Comptez entre 45 et 67€ environ pour un coffret comprenant une eau de toilette ou de parfum et une crème hydratante par exemple. 
Les adeptes de cosmétiques pourront se faire plaisir ou être gâtées pour Noël : les marques Clinique, Shisheido ou encore Fresh et Filorga sont également en promo : -30% chez Sephora. 
 
Chez Nocibe, les promos peuvent aller jusqu’à -70% et les parfums de chez Cacharel, Hugo Boss, ou encore Lacoste et Diesel sont à -40%. 
 
L’enseigne Marionnaud a décidé de procéder autrement en proposant des offres différentes chaque jour. Pour ces ventes flash, vous pourrez profiter de réductions allant jusqu’à -50% sur des cosmétiques Clarins, sur du maquillage Yves Saint Laurent ou encore sur l’indémodable Chrome d’Azzaro. 
 
Dans les boutiques Une heure pour soi, le Black Friday se prolongera jusqu’au samedi 30 novembre. Les promos concernent une sélection de parfums à découvrir en magasin et iront jusqu’à -30%. 
 
Si vous êtes amateur de bonnes affaires, rendez-vous aussi chez les parfumeurs indépendants de votre centre-ville ou chez Beauty Success qui propose des réductions jusqu’à -30%. 
 

Auteur(s): France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Black Friday 2019 : Noël avant l’heure chez les parfumeurs Sephora et Marionnaud

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-