Black Friday: les promotions et bons plans à ne pas louper

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Black Friday: les promotions et bons plans à ne pas louper

Publié le 21/11/2018 à 10:30 - Mise à jour à 10:35
©Babyar/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le Black Friday et ses promotions ont déjà débuté dans les faits. Les produits stars de Noël (PlayStation, Xbox, iPhone...) affichent des réductions parfois impressionnantes.

Deux jours avant la date officielle du Black Friday, vendredi 23, les promotions et bons plans sont déjà légions. Amazon, La Fnac, Darty, Boulanger, Cdiscount, Carrefour et bien d'autres ont ainsi dévoilé leurs promotions en avance.

De nombreux produits, stars des achats de Noël sont déjà proposés à prix cassés. C'est notamment le cas des consoles de jeux de Sony et Microsoft. Après des premières promotions sur les jeux PlayStation, le pack PS4 (500 go) avec le jeu Spider-Man est proposé à 249,99 euros sur Amazon. Le blockbuster de la fin de l'année Red dead redemption 2 se trouve à moins de 50 euros sur Cdiscount et le pack de réalité virtuel PS VR avec un jeu est proposé par la Fnac à moins de 200 euros.

Voir: Au fait, que veut dire Black Friday?

Plusieurs sites proposent également le pack Xbox One S + un jeu pour moins de 200 euros. En revanche, la Xbox One X affiche des réductions encore timides, de l'ordre d'une cinquantaine d'euros sur un pack (compter 450 euros avec un jeu).

Parmi les stars de ce Black Friday, on retrouve également l'iPhone XR, mais pour lequel les promotions se limitent à des bons d'achat. L'iPhone X affiche en revanche parfois plus de 100 euros de réduction et le Samsung Galaxy S8 Plus est à 499 euros chez Darty.

Amazon propose 40% à 50% de réduction sur sa dernière nouveauté, son Echo dot "Alexa". Parmis les autres produits intéressants de ce Black Friday, on peut également citer la gamme MackBook d'Apple, les aspirateurs Dyson, et bien sûr les téléviseurs LED, quelle que soit la marque.

Lire aussi:

Black Friday: Ugg, Desigual, Timberland… promos pour renouveler sa garde-robe

Black Friday: comment trouver les meilleures affaires

Les dates du Black Friday 2018 à retenir en France

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les produits stars du Black Friday sont déjà l'objet de promotions importantes.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-