Black Friday: les promotions ont débuté pour Superdry et les Galeries Lafayette

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Black Friday: les promotions ont débuté pour Superdry et les Galeries Lafayette

Publié le 20/11/2018 à 11:15 - Mise à jour à 11:27
©Patrick Hertzog/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le Black Friday a déjà commencé pour certaines enseignes. En plus de promotions très attractives sur l'électroménager ou l'ameublement, c'est aussi l'occasion de refaire sa garde robe car certaines marques de prêt-à-porter se lancent aussi dans des soldes avant l'heure.

Pour les courses de Noël, rien de tel que le Black Friday. Et les marques l'ont bien compris. Ainsi même les enseignes de prêt-à-porter se lancent dans les gros rabais. Certaines marques, comme Superdry, ne font pas de promotions sur leur propre site mais leurs revendeurs eux acceptent de rogner sur leurs marges pour contenter les internautes.

C'est le cas de Zalando qui propose des articles de la marque anglaise avec des réductions: de -7 à -50% pour certains articles de la griffe.

Certains grands magasins, comme les Galeries Lafayette proposent aussi une courte période de réductions pour inviter les internautes à faire leurs cadeaux de Noël à moindre prix.

A voir aussi: Black Friday - comment trouver les meilleures affaires

La "Cyber Week" des Galeries Lafayette, qui baissent les prix de certains produits de -20 à -50%, ne dure par contre que très peu de temps et n'est disponible que sur le web: pas la peine d'aller en magasin pour en profiter. Il faudra vite faire un choix puisque cette courte période de réductions prendra fin jeudi 22.

Tous les secteurs sont concernés par le Black Friday, période de promotions précédant Noël venue des Etats-Unis. Ainsi la grande distribution s'est aussi lancée dans la course aux petits prix à l'image de Carrefour ou Auchan.

Les cosmétiques aussi sont concernés chez des magasins comme Nocibé, Sephora ou encore Marionnaud.

Bien sûr c'est aussi le moment de s'offrir des produits high tech puisque Boulanger, Darty, la Fnac ou Amazon participent également à la vague de réductions qui séduit de plus en plus les Français.

A lire aussi:

Black Friday: les bons plans à la Fnac (catalogue)

Black Friday - Carrefour, Intermarché, Auchan… promos dans la grande distribution (catalogues)

Black Friday - Nocibé, Marionnaud, Sephora… des promos sur les cosmétiques

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le Black Friday est aussi l'occasion de faire des bonnes affaires dans le prêt-à-porter.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-