Black Friday - Télévision: ultra HD ou full HD, les promos s'affichent

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Black Friday - Télévision: ultra HD ou full HD, les promos s'affichent

Publié le 22/11/2017 à 12:56 - Mise à jour à 13:00
©Patrick Hertzog/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le Black Friday continue, avec son cortège de réductions, parfois très alléchantes. Côté télévision, un objet phare en vue des fêtes de Noël, certaines marques jouent la carte du rabais massif pour attirer le consommateur. C'est le cas notamment du sud-coréen LG.

La folle semaine du Black Friday, avec son lot de promotions, de prix cassés, et de sites de e-commerce en surchauffe permanente, continue. Produits stars de cette période de rabais juste avant Noël, le high-tech et notamment les derniers modèles de télévision.

Lire aussi: Le Black Friday, entre promos à gogo et ras-le-bol face à la sur-consommation

Les modèles les plus hauts de gamme essaient notamment de conquérir leur public en offrant des réductions rendant ces petits bijoux de la technologie télévisuelle un peu plus abordable pour les porte-monnaie.  

Parmi les  constructeurs, l'un d'entre eux espèrent frapper un grand coup durant la période du Black Friday. Le sud-coréen LG joue en effet gros en proposant des rabais conséquents sur ses modèles de téléviseurs Oled.

Pour son modèle en Full HD, le téléviseur LG 55EG9A7 et sa dalle de 55 pouces, l'entreprise propose de vous rembourser la différence entre le prix TTC d'achat sur un site de vente pour faire tomber le tarif à 999 euros (dans la limite de 500 euros). Il coûte environ 1.200 euros dans la plupart des sites de vente en ligne.

Plus fort encore, le téléviseur Ultra HD LG 55E7N, lui, qui à son lancement en mars coûtait environ 4.000 euros sera lui, grâce au même procédé, affiché à 2.299 euros. Mais attention, seuls les 400 premiers téléviseurs bénéficieront de cette offre.

Pour bénéficier auprès de LG des remboursements, vous devrez acheter le téléviseur dans un des sites partenaires et envoyer la pièce justificative de l'achat et envoyer le tout par La Poste avant le 11 décembre 2017 à l'adresse indiquée. Il faudra compter entre huit et dix semaines pour obtenir son argent restitué.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les rabais sur les modèles haut de gamme de télévision s'affichent.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-