Black Friday: Ugg, Desigual, Timberland… promos pour renouveler sa garde-robe

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Black Friday: Ugg, Desigual, Timberland… promos pour renouveler sa garde-robe

Publié le 20/11/2018 à 16:49 - Mise à jour à 16:52
©Stéphanie Keith/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Comme chaque année, la mode est au premier plan des promos du Black Friday. Ugg, Desigual ou encore Timberland proposent des rabais intéressants qui permettent aux consommateurs de renouveler leur garde-robe sans trouer leur porte-monnaie.

Le vendredi 23 novembre est la date officielle du Black Friday 2018. Mais comme l'année dernière, beaucoup de marques ont anticipé leurs offres promotionnelles pour tirer leur épingle du jeu.

Certaines enseignes ont toutefois choisi de jouer la carte mystère et de surprendre leurs habitués avec des promotions ou des offres intéressantes comme "-50% sur l'ensemble de vos achats dès deux produits achetés".

C'est le cas par exemple de la marque Ugg, qui commercialise les fameuses boots fourrées, Desigual ou encore Timberland, qui ont décidé de ne pas trop en dire avant le jour-J.

D'ailleurs pour l'heure ces enseignes semblent vouloir se contenter de proposer des promos uniquement le 23 novembre. Mais en fonction de l'engouement des consommateurs, on n'est pas à l'abri de voir les opérations se prolonger sur le weekend du 24 et 25 novembre.

Sur leurs sites Internet, Ugg, Desigual et Timberland ont tout misé sur le visuel promettant des rabais alléchants pour le Black Friday.

Ugg souhaite un "Happy Friday" à ses visiteurs. Desigual propose de préparer à l'avance un panier à régler le vendredi 23 novembre. Et Timberland se contente d'un mystérieux "coming soon".

Lire aussi: Black Friday - Carrefour, Intermarché, Auchan… promos dans la grande distribution

Pour en savoir plus sur tous ces mystères commerciaux, le meilleur moyen est "d'enquêter" sur le terrain en faisant un tour dans les boutiques et en interrogeant les vendeurs pour voir quel produit sera le plus susceptible d'être soumis à une offre promotionnelle.

Après le "vendredi noir", auront lieu le "Black Weekend" puis le "Cyber Monday" lundi 26.

Certaines marques vont encore plus loin avec une "Cyber Week" qui s'étalera jusqu'au vendredi 30 novembre, traditionnellement coup d'envoi d'autres promotions: celles de Noël.

Le Black Friday, qui a débarqué en Europe en 2012, est une opération emblématique de la période des fêtes de fin d'année aux Etats-Unis.

En France, l'engouement à l'égard de cet évènement devient de plus en plus important. En 2017, un nouveau record de transactions par carte bancaire avait été établi ce jour-là, avant d'être détrôné par les achats de Noël du samedi suivant.

Et aussi:

Black Friday - Nocibé, Marionnaud, Sephora… des promos sur les cosmétiques

Black Friday - Fnac, Amazon, Boulanger... les dates de début par marque

Black Friday 2018: des applications pour suivre l'évolution des prix

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le Black Friday est l'occasion parfaite pour renouveler sa garde-robe à moindre coût. Des marques comme Ugg, Timberland et Desigual jouent le jeu.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-