Cadeaux de Noël: vêtements et sous-vêtements, valeur sûre et originalité

Cadeaux de Noël: vêtements et sous-vêtements, valeur sûre et originalité

Publié le 14/11/2018 à 16:38 - Mise à jour le 15/11/2018 à 11:30
©Le Slip français
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction
-A +A

PARTENAIRE - Pour ceux qui ont du mal à trouver un cadeau de Noël, les vêtements peuvent être une valeur sûre. Ce qui n'empêche pas de miser sur l'originalité avec des produits décalés, du gros pull aux sous-vêtements pour femmes en passant par le pyjama combinaison fantaisie, ou sur la qualité made in France.

Noël approche déjà à grands pas et avec cette échéance celle des cadeaux de Noël, souvent un casse-tête. Parmi les valeurs sûres trônent les vêtements. Certes cela peut manquer d'originalité, mais certains produits permettent de sortir des sentiers battus en jouant sur l'humour, le sexy, le décalé, ou une qualité made in France de plus en plus recherchée par les consommateurs.

Il est ainsi possible de tourner en dérision le cliché du gros pull de Noël offert par grand-mère, via les fameux "christmas jumper", ces pulls assez "kitch" aux dominantes de rouge ou de vert avec parfois des motifs rappelant les fêtes (sapins, flocons, bonshommes de neige, rennes...). Il est même possible d'en acheter plusieurs coordonnés pour une carte de vœux inoubliable. Ces produits se retrouvent désormais chez la plupart des marques de prêt-à-porter.

Il est également possible de miser sur les sous-vêtements. Leur avantage est qu'ils se déclinent aussi bien en classiques qu'en originaux, confortables ou sexy. La gamme féminine offre bien sûr plus de possibilité. Il convient cependant de miser sur la qualité, plutôt que sur la culotte vendue dans n'importe quelle grande surface. A ce jeu là, le made in France est en plein essor. Le Slip français, l'un des principaux représentants de ce concept, propose ainsi toute une gamme de sous-vêtements pour femme fabriqués dans l'Hexagone, de la paire de chaussettes au body en dentelle en passant par les culottes et les soutiens-gorge.

Mêlant également le côté chaleureux et décalé, les combinaisons pyjama sont aussi une alternative, et pas uniquement pour les enfants. Il en existe aussi chez de nombreuses marques pour adultes, y compris les fameux modèles licorne, lapin ou renne...

Auteur(s): La rédaction

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sexy ou décalés, les sous-vêtements pour femmes restent une valeur sûre des cadeaux de Noël.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-