Célibataire pour la Saint-Valentin? Monoprix a peut-être une solution pour vous (vidéo)

Célibataire pour la Saint-Valentin? Monoprix a peut-être une solution pour vous (vidéo)

Publié le 13/02/2018 à 12:44 - Mise à jour à 12:52
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour la Saint-Valentin, Monoprix a pensé aux célibataires et a décidé de revoir le packaging de certains de ses produits. Il sera possible d'y noter son numéro de téléphone portable. Amour et humour seront au rendez-vous.

Qui n'a jamais eu un coup de foudre au rayon surgelés d'un supermarché? Ou devant les étals de chocolat? Voir même entre les tomates et les concombres? Si ça ne vous est jamais arrivé, et que vous êtes célibataires la veille du 14 février, c'est peut-être le moment de forcer le destin. Monoprix a pensé à une idée originale pour vous faciliter la tâche.

Pour la Saint-Valentin, l'enseigne de supermarchés a eu l'idée de revoir le packaging de certains produits en lançant l'opération "pack 06".

Voir aussi: Bling Mac - McDonald's sort une bague en forme de Big Mac pour la Saint-Valentin

Trois magasins participeront à l'opération mercredi 14: Paris Les Halles, Paris Saint-Paul et Lyon Grand Bazar. A l'entrée, les clients auront à leur disposition de faux emballages de poisson, de biscuits salés ou de conserves de légumes, tous laissant la possibilité de marquer son numéro de téléphone portable après une phrase romantique et humoristique, à base de jeux de mots.

Le but est de laisser cet emballage dans le panier de courses de votre coup de cœur, puis d'attendre que la magie opère (ou pas).

Voir aussi: Saint-Valentin - célibataires, comment bien le vivre?

Et si cette technique de drague ne prend pas, ou que le coup de foudre vous a tétanisé au point de vous paralyser et de le laisser fuir, Monoprix propose de lancer un avis de recherche sur Twitter.

Faites la plus belle déclaration d'amour avec le hashtag #UnCrushChezMonoprix et l'enseigne (sans doute aidée par les retweets) vous aidera à retrouver cette personne.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pour la Saint-Valentin, Monoprix vous aide à trouver l'amour.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-