iPhone 8: une rupture de stock déjà annoncée, les clients devront s'armer de patience

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

iPhone 8: une rupture de stock déjà annoncée, les clients devront s'armer de patience

Publié le 10/09/2017 à 17:31 - Mise à jour à 17:39
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que le nouvel iPhone d'Apple sera présenté au public dans deux jours, la rupture de stock est d'ores et déjà annoncée. Ainsi, selon les informations du "Wall Street Journal", la marque à la pomme serait confrontée à des soucis de production.

Dans seulement deux jours, le nouvel iPhone d'Apple, qui pourrait s'appeler iPhone Edition selon les rumeurs, sera présenté au public. Et d'ores et déjà, la rupture de stock est annoncée. Ainsi, selon les informations du Wall Street Journal, le nouveau bijou de la marque à la pomme pourrait sortir en magasins avec plusieurs semaines de retard ou être disponible qu'en très petite quantité. Un phénomène qui serait dû à des soucis de production.

En effet, toujours selon le quotidien, un mois de retard aurait été pris dans les usines de Foxconn Technology, la société en charge de l'assemblement de l'appareil. Alors pour être sûre de pouvoir livrer suffisamment d'unités lors du lancement du produit, cette dernière aurait même offert une prime à ses salariés dans le cas où ils l'aideraient à recruter. Le tout pour augmenter la capacité de production. Toutefois, ce n'est pas une première pour Apple qui a déjà connu le même problème l'année passée lors du lancement de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus. Certains sous-traitants d'Apple assuraient alors avoir du mal à fournir les composants nécessaires, leurs taux de production étant trop faible.

Les fans sont donc prévenus: ils devront probablement s'armer de patience pour acquérir le tout nouveau produit de l'entreprise dirigée par Tim Cook. Mais aussi faire des économies car ce dernier n'est pas à la portée de tous. Pour rappel, selon les informations divulguées par Benjamin Geskin, un utilisateur de Twitter qui a multiplié les fuites autour du téléphone portable, le nouvel iPhone d'Apple pourrait coûter aux alentours de 1.000 dollars.

A en croire ses propos, il faudra débourser 999 dollars (environ 840 euros) pour la version 64 Go et 1.099 dollars (923 euros) pour celui dont la capacité de stockage s'élève à 256 Go. Et pour ceux qui souhaiteraient avoir encore plus de place sur leur portable, ils pourront se tourner vers le modèle 512 Go, vendu au prix de 1.199 dollars (1.0008 euros). En parallèle, deux autres appareils seront également présentés, lesquels devraient rester dans la gamme de prix des anciens produits de la firme de Cupertino.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un mois de retard aurait été pris dans les usines de Foxconn Technology, la société en charge de l'assemblement du nouvel iPhone.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-