Ken s'offre un relooking: nouvelle garde robe et coiffure tendance

Ken s'offre un relooking: nouvelle garde robe et coiffure tendance

Publié le 22/06/2017 à 16:09 - Mise à jour à 17:08
©capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

L'entreprise de jouets Mattel a dévoilé dernièrement de nouvelles poupées du célèbre Ken. Le fiancé de Barbie s'offre des looks plus tendances les uns que les autres.

Des nouvelles poupées Ken pour tous les goûts. Mattel, la célèbre entreprise de jouets, propose une nouvelle gamme nommée "Barbie Fashionnista". Au total, 40 poupées, 7 formes de corps différentes, 11 couleurs de peau, 28 coupes de cheveux, et plusieurs couleurs de yeux.

En 2017, exit la mèche plaquée sur le côté. Dès le mois de septembre, les fans de l'amoureux de Barbie pourront trouver dans les magasins de jouets un Ken coiffé d'un "man bun" ("chignon pour garçon", en français), qui porte une chemise à carreaux, un jean slim et des lunettes.

Au-delà du style vestimentaire, le changement qui fait beaucoup parler est l'innovation des différentes corpulences des Ken: il y a le Ken "basique", le Ken "mince" et même le Ken un peu plus rond. Ce dernier est surnommé le "Dad Bod" ("être sexy même avec des bourrelets").

Mais sur les réseaux sociaux, c'est le chignon "man bun" de Ken qui fait le buzz. Un café de Brooklyn a même été jusqu'à annoncer que tout homme se présentant avec un "man bun" gagnerait un Ken gratuit. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont moqués de cette coiffure.

A noter, que l'année dernière, le lancement des nouvelles Barbies (tenues, corps et couleurs de peaux variées) avait permis à la marque d'augmenter ses ventes de 7%.

Comme l'explique un haut dirigeant de chez Barbie, la marque est en train de travailler pour créer des Ken barbus: "Nous voulons faire des barbes. Les poils sur le visage sont tendance". Une chose est sûre Ken et Barbie ne sont pas prêts d'arrêter de suivre la mode.  

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sur les réseaux sociaux, le "man bun" de Ken ne rencontre pas le succès escompté.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-