Le "Marble Lips": la nouvelle tendance maquillage qui fait le buzz sur Instagram

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Le "Marble Lips": la nouvelle tendance maquillage qui fait le buzz sur Instagram

Publié le 10/05/2017 à 12:18 - Mise à jour à 12:30
©capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Focus sur une des tendances beauté de ce printemps 2017: le "Marble Lips". Une nouvelle façon originale de se maquiller les lèvres.

Sur Instagram, le marbre est partout: sur les bijoux, sur les coques de téléphones en passant par les meubles de décoration ou encore les accessoires de cuisine. Toutes les bloggeuses en sont fans. Il s'agit d'une vraie source d'inspiration pour les artistes en tout genre: photographes, maquilleurs, stylistes, etc. Et Instagram n'a pas échappé à la tendance en vogue en ce moment avec le "Marble Lips" (lèvres effet marbre en français). Les make-up artist du monde entier s'en donnent à cœur joie et les résultats sont tous plus fous les uns que les autres.

Cette nouvelle façon de maquiller ses lèvres a été initiée par des professionnelles du maquillage comme la maquilleuse Jazmina Daniel qui compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram ou encore Geneviève Jauquet qui, elle, est suivie par 40.000 fans. Les make-up artist n'ont pas attendu bien longtemps avant de poster des photos de lèvres recouvertes de marbre. Très vite, cette façon de se maquiller "effet marbre" est devenue virale. Un hashtag a même été crée #marblelips qui regroupe plus de 400 publications.

Les beauty addicts revisitent même le marbre classique (blanc et gris) et proposent des variantes beaucoup plus colorées: du rose, du bleu, du mauve et même du marron.

Un maquillage très difficile à réaliser et qui n'est pas très discret. C'est pourquoi, de nombreux tutoriels sont disponibles sur Youtube pour apprendre à recréer ces maquillages extravagants.

Attention car si le maquillage est mal fait, il peut vite devenir un fashion faux pas qui sera très compliqué à assumer en soirée (et encore plus au bureau). 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le "Marble Lips" fait fureur sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-