Les semelles autocollantes, la nouvelle tendance de l'été

Les semelles autocollantes, la nouvelle tendance de l'été

Publié le 21/06/2017 à 16:02 - Mise à jour à 16:19
©capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

Exit les tongs et les sandales en caoutchouc, une nouvelle alternative arrive sur les plages cet été: les NakeFit. Il s'agit de semelles autocollantes protectrices qui se collent directement sur la plante du pied.

Cette année, plus question de porter des tongs trop souples, des sandales en caoutchouc ou claquettes disgracieuses. La société italienne NakeFit a eu l'idée de créer une gamme  de semelles adhésives (et presque invisibles) qui se collent directement sous le pied.

L'objectif? Avoir la sensation de marcher pieds nus sur la plage ou sur les rochers sans se faire mal. Ces semelles adhésives sont imperméables, antidérapantes, protègent contre les coupures et isolent du sable parfois brûlant. Pour les mettre, il suffit de retirer le film protecteur et de coller la semelle directement sous tout le pied.

Sur Twitter, l'invention fait fureur. Un hashtag #NakeFit à même été crée et de nombreux internautes donnent leur avis sur le produit. Beaucoup d'entre eux ont également envie de tester cette nouveauté.

Après un an de travail à concevoir le produit, la société italienne NakeFit a produit 1.000 paires de semelles. Pour ceux qui souhaitent s'en procurer, il suffit de se rendre sur la plateforme de financement participatif américaine Kickstarter.

A noter, qu'en quelques jours seulement les créateurs des semelles ont récoltés plus de 225.000 euros grâce à près de 5.000 participants. C'est sur ce site que les intéressés peuvent pré-commander les semelles autocollantes.

Le prix est correct: 30 euros les 10 paires. Les semelles existent pour les femmes, les hommes et même les enfants. Il existe également un pack "famille" pour les contributeurs qui mettent plus de 90 euros. 

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ces semelles adhésives sont imperméables, antidérapantes, protègent contre les coupures et isolent du sable parfois brûlant.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-