Louis Sarkozy lance des mocassins inspirés de grands penseurs (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Louis Sarkozy lance des mocassins inspirés de grands penseurs (photo)

Publié le 17/04/2019 à 16:28 - Mise à jour à 16:32
©Louis Sarkozy/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Louis Sarkozy a récemment collaboré avec la marque espagnole Boonper pour créer une collection de mocassins inspirés de grands penseurs et scientifiques tels que Sigmund Freud ou Thomas Jefferson.

Louis Sarkozy a décidé de se lancer dans la mode. Le fils de l'ancien président de la République a collaboré avec une marque espagnole pour créer des mocassins inspirés des grands penseurs et scientifiques de ce monde.

Le jeune homme de bientôt 22 ans (il est né le 28 avril) et la marque Boonper ont en effet créé la collection "Enigma" qui comporte quatre modèles de couleurs différentes, rendant hommage dans le style à Thomas Jefferson, William Shakespeare, Marie Curie et Sigmund Freud.

Ils sont en vente pour une fourchette de prix allant de 290 à 320 euros en fonction du modèle et des différents tissus utilisés pour le fabriquer.

C'est la marque Boonper qui les commercialise et les vend directement à travers son site. A noter que la collection sera disponible à partir du jeudi 18 avril.

Voir aussi: Louis Sarkozy - sa nouvelle chérie, Natali Husic, plaît beaucoup à sa mère

Si cette collection de mocassins marche bien, une collection pour femmes pourrait être mise au point. Louis Sarkozy travaille d'ailleurs actuellement sur un modèle féminin rendant hommage à Virginia Woolf, et dessiné dans les grandes lignes par… Carla Bruni.

Lire aussi: Louis Sarkozy veut obtenir la nationalité américaine

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Louis Sarkozy s'est associé avec la marque espagnole Boonper pour créer des mocassins inspirés des grands penseurs de ce monde.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-