Pour la fête de la bière, Adidas invente une chaussure imperméable à la bière… et au vomi! (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Pour la fête de la bière, Adidas invente une chaussure imperméable à la bière… et au vomi! (vidéo)

Publié le 06/09/2017 à 16:07 - Mise à jour à 16:12
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La marque de chaussures Adidas a décidé de sortir à l'occasion de l'Oktoberfest, la fête de la bière en Allemagne qui débute le 16 septembre, une nouvelle basket qui a des facultés très recherchées par les buveurs de bière.

La ville allemande de Munich va accueillir l'une de ses plus grandes traditions dans une dizaine de jours. Le 16 septembre marque en effet le top-départ de la fête de la bière, le fameux Oktoberfest. Les festivités s'étaleront jusqu'au 3 octobre. Pour ceux désirant y aller, il ne faudra pas oublier de mettre un beau costume bavarois et s'armer de bonnes chaussures. Pour cela, Adidas a peut-être trouvé LA solution.

La marque aux trois bandes a sorti à l'occasion de ce grand événement, qui réunit chaque année plus de six millions de visiteurs venant de toute l'Europe, un nouveau modèle de baskets résistantes à la bière… et au vomi!

Au niveau du design et des couleurs, rien de particulier à signaler, sauf peut-être que ces teintes de marrons et de beiges se marieront avec la tenue traditionnelle de l'Oktoberfest. Mais l'élément le plus important de ce modèle est donc qu'il sera imperméable aux liquides abrasifs.

Cette basket, baptisée "München", sera aussi dotée d'une double semelle confortable et imperméable également. Outre la couleur, qui rappelle aussi les différentes bières (blanche, blonde, brune et ambrée), des inscriptions sur la chaussure rendent hommage à cette boisson si populaire: le mot "Prost" (équivalent de "à votre santé" lorsqu'on trinque) est cousu sur le côté, juste à côté des trois incontournables bandes.

L'inconvénient dans tout ça? Il faudra débourser dans les 200 euros pour s'en procurer une paire. Dommage que le principe "d'happy hour" n'existe pas dans la mode.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Adidas a appelé son nouveau modèle de chaussure "München" en hommage à la fête de la bière.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-