Saint-Valentin: cinq idées cadeaux de dernière minute

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Saint-Valentin: cinq idées cadeaux de dernière minute

Publié le 14/12/2016 à 12:30 - Mise à jour le 11/02/2017 à 11:26
©Capture d'écran Jardin des fleurs
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, certains n'ont pas encore fait leurs achats et d'autres n'ont pas même pas d'idée. Pour ses lecteurs, "FranceSoir" a déniché cinq bons plans de dernière minute qui plairont à coup sûr à votre partenaire.

Dans de nombreux pays dont la France, la Saint-Valentin, que l'on célèbre le 14 février, est la fête des amoureux. Fleurs, chocolats, petits cadeaux et restaurant, c'est l'occasion de gâter son partenaire et de passer un moment privilégié avec lui. Mais, la plupart du temps, les amoureux s'y prennent à la dernière minute. FranceSoir vous guide au travers d'une sélection de cinq produits de dernière minute qui plairont à coup sûr à votre partenaire.

> Fleurs

Il est peut-être le cadeau le plus classique mais il reste également l'un de ceux qui font le plus plaisir. Mais les plantes ont leur langage bien à elles. Les roses rouges sont synonymes de passion alors que les roses roses évoquent plutôt la délicatesse, l'admiration ou l'attachement durable. Une règle de base veut qu'en-dessous de 10 roses il faille toujours offrir des fleurs en nombre impair. Mais si la personne avec qui vous comptez passer ce 14 février n'est pas encore votre partenaire, offrez-lui des tulipes rouges ou une orchidée, signe d'un amour intense et ardent.

> Smartbox et e-coffret

La Smart box ou les coffrets cadeaux sur Internet sont des idées de présents pour la Saint-Valentin qui proposent un large panel d'activités et de lieux à découvrir. Sur le site Smartbox.fr, il existe trois types de box spéciales pour ce jour-ci. La box SUPERMAN comporte plusieurs offres dont de l'aventure et des sensations fortes, notamment monter à bord d'une Porsche ou d'une Ferrari sur circuit. Mais également de la gastronomie ou des séances de massages et de bien-être, au même titre que la box SUPERWOMEN qui propose un modelage du corps d'une heure ou un délicieux repas par exemple dans des restaurants étoilés ou non. Parmi plus de 6.000 activités à choisir dans toute la France, les couples seront heureux de découvrir les merveilles de nos terroirs mais également de faire la découverte de sensations fortes ou autres.

> Dîner romantique

Trouver un restaurant romantique avec de la place sans avoir réservé va se révéler difficile pour ce 14 février. Mais il n'est pas trop tard et si vous le voulez vraiment, vous le pouvez! N'importe quel restaurant fera l'affaire tant que votre partenaire ne s'aperçoit pas que ce dîner est un plan de dernière minute... Cela reste le cadeau le plus facile, mais pas le moins apprécié. Variante: se faire livrer à domicile un repas savoureux, et les sites sur Internet sont de plus en plus nombreux.

> Cadeau coquin et sexy

La Saint-Valentin étant une date que beaucoup de couples essayent de ne pas manquer, il faut redoubler d'imagination pour que cette année ne ressemble à celles passées. Les cadeaux coquins sont à la mode pour ce 14 février 2017 notamment des jeux "hot" ainsi que des packs comprenant huiles de massage et jeux de société aux questions coquines. Il existe notamment un pack intitulé "Kit Chatouille-Moi" qui comporte des menottes, un plumeau à poil et un masque pour se bander les yeux... Mais pleins d'autres idées sexy et coquines sont à retrouver partout sur le Web.

> Bijoux

Un bijou peut être le cadeau idéal pour faire succomber la personne qui vous attire depuis des mois ou raviver la flamme de votre couple en ce jour des amoureux. Toutes les bijouteries ou presque proposent pendant cette période des rabais sur beaucoup de produits et les soldes sont encore de mise dans la plupart des magasins. Même si ce cadeau est plutôt destiné aux femmes, certains hommes peuvent également être ravis à l'idée de se faire offrir un collier ou un bracelet représentant l'amour présent entre lui et son partenaire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dans de nombreux pays dont la France, la Saint-Valentin, que l'on célèbre le 14 février, est la fête des amoureux par excellence.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-