Sexe: découvrez le préservatif connecté qui mesure vos performances au lit

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Sexe: découvrez le préservatif connecté qui mesure vos performances au lit

Publié le 04/03/2017 à 15:04 - Mise à jour à 15:07
©Atelier Amour/Facebook
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La société britannique British Condoms s'apprête à commercialiser un préservatif "intelligent" permettant de mesurer les performances sexuelles des hommes mais aussi de détecter les maladies sexuellement transmissibles. Baptisé i.Con Smart Condom, il sera en vente d'ici la fin de l'année.

Les hommes pourront désormais savoir s'ils sont des bêtes de sexe. La marque British Condoms vient d'annoncer la commercialisation imminente d'un préservatif "intelligent " permettant de mesurer les performances sexuelles des hommes mais aussi de détecter les maladies sexuellement transmissibles (comme la chlamydia et la syphilis).

"Vous êtes-vous déjà posé la question du nombre de calories brûlées pendant vos rapports sexuels? Combien d'aller-retour? Leur vitesse? La durée de vos rapports? Leur fréquence? Combien de positions différentes observez-vous sur une semaine, un mois ou une année? Vous êtes-vous déjà demandé comment vous situeriez-vous par rapport à d'autres personnes du monde entier?": de nombreuses questions auxquelles est censé répondre ce nouvel outil technologique.

Baptisé i.Con Smart Condom et contrairement à ce que son nom indique, il n'est pas un préservatif. En réalité, il s'agit d'un anneau, réutilisable, à placer sur la base du préservatif. Son fabricant le décrit comme "extrêmement confortable, résistant à l'eau et léger". Et pour celles et ceux qui se posent la question, il se charge via USB. Quant à sa taille, elle est réglable.

Concrètement, ce nouvel outil utilise le bluetooth pour relayer les données collectées pendant l'acte sexuel qui seront ensuite disponibles via une application pour smartphone. "Toutes les données seront traitées de manière anonyme, mais les utilisateurs pourront partager, s’ils le veulent, leurs résultats avec leurs amis ou même tout le monde", a précisé le fabricant. Selon le Dailymail, plus de 90.000 personnes ont déjà passé commande. Il sera en vente au prix de 59,99 livres (69 euros) d'ici la fin de l'année.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Son fabricant le décrit comme "extrêmement confortable, résistant à l'eau et léger".

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-