Soldes Amazon : jusqu’à -55% sur les écouteurs sans fil bluetooth Aukey

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Soldes Amazon : jusqu’à -55% sur les écouteurs sans fil bluetooth Aukey

Publié le 31/07/2020 à 09:46 - Mise à jour à 09:49
@amazon
PARTAGER :

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir

-A +A
Si vous êtes à la recherche d’écouteurs sans fil abordables, c’est le moment d’en profiter durant les soldes Amazon. En ce moment, 3 modèles de la marque Aukey, pour couvrir tous les besoins, avec des prix à partir de 26,59 euros.
 
Les écouteurs sans fil sont une libération pour nos oreilles et nos mouvements. En effet, grâce au bluetooth, fini les fils qui se coincent partout, qui font des noeuds dans les poches, et même s’abîment à force d’être transportés et de frotter contre les vêtements. Et il y a désormais toute une gamme d’écouteurs sans fil, de l’entrée au très haut de gamme : chacun peut donc trouver chaussure à son pied, ou écouteur à son oreille. Pour les soldes Amazon, vous avez par exemple trois modèles Aukey en promotion.
 
Les écouteurs sans fil Aukey EP-T21 : 55% de réduction 
 
On retrouve tout d’abord les Aukey EP-T21 à 26,98 euros au lieu de 59,98 euros. Compatibles avec la technologie Bluetooth 5.0, ils peuvent ainsi se connecter avec de nombreux terminaux mobiles. Ils sont résistants à la transpiration, pour vous accompagner pendant le sport, et sont livrés avec trois tailles d’embouts pour s’adapter à toutes les morphologies. Ils promettent 5 heures d’autonomie, 24 heures au total grâce au boîtier de recharge.
 
 
 
 
Les écouteurs sans fil Aukey EP-T10 : 15% de réduction
 
Viennent ensuite les écouteurs Aukey EP-T10, à 59,49 euros au lieu de 69,99 euros. Ils sont compatibles avec les assistants virtuels, dont Siri, et sont eux aussi résistants à la transpiration, pour vous accompagner pendant le sport. On retrouve une autonomie de 7 heures, 24 heures au total avec l’étui de recharge.
 
 
 
Les écouteurs sans fil Aukey EP-N5 : 43% de réduction
 
Enfin, on trouve également les écouteurs Aukey EP-N5, à 50,99 euros au lieu de 89,99 euros. Ils embarquent une technologie d’annulation active du bruit, pour profiter de votre musique et uniquement de votre musique. Ils promettent 7 heures d’autonomie au maximum, 35 heures au total avec le boîtier. 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

Auteur(s): Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Ecouteurs Aukey

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-