Soldes d’été : c’est parti pour la 2ème démarque avec jusqu’à -80%

Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 22 juillet 2020 - 11:45
Image
femme souriante
Crédits
@Pexels
@Pexels
Le coup d’envoi de la deuxième démarque des soldes d’été est donné un peu partout sur la Toile : Amazon, Darty, La Fnac, Cdiscount et bien d’autres continuent de baisser leurs prix pour l’occasion avec jusqu’à -80%.
 
Les soldes d’été continuent encore durant trois semaines, mais, déjà, les sites de e-commerce accélèrent le rythme des promotions affichées. Avec l’arrivée, cette semaine, de la deuxième démarque, les prix chutent jusqu’à -80% sur des dizaines de milliers de produits. Parmi les cybermarchands les plus activés, on peut citer Darty, La Fnac, Amazon, Cdiscount ou encore Boulanger. L’électroménager, le high-tech, la mode, la puériculture, le bricolage, les jeux vidéo et bien d’autres catégories de produits comptent parmi les plus populaires des soldes d’été. Mais attention, si la deuxième démarque rime toujours avec de nouvelles baisses des prix, elle va aussi de pair avec les premières ruptures de stock importantes : plus les tarifs sont attractifs et plus les internautes sont à l'affût, alors mieux vaut ne pas trop attendre pour se pencher sur les propositions des différents sites de vente en ligne français pendant les soldes d’été ?
 
Soldes d’été : 10 bonnes affaires à saisir
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quelle est la date de fin des soldes d’été ?
La question de la date de fin des soldes d’été se pose forcément : cette année, l’événement se déroule jusqu’au mardi 11 août, ce qui représente une durée concrète de quatre semaines. C’est deux semaines de moins qu’auparavant, ce qui explique pourquoi les démarques vont s’enchaîner très probablement au rythme d’une par semaine : si la deuxième démarque vient de démarrer, la troisième est attendue dans une semaine environ, et la quatrième et ultime démarque devrait arriver quelques jours seulement avant la date de fin des soldes d’été. Il reste donc encore du temps pour faire de bonnes affaires sur Internet avant la clôture de l’événement, en attendant, ensuite, les soldes d’hiver.
 
Soldes d’été : accès aux marchands
 
 
 
 
 
 
A lire aussi : 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.