Soldes d'hiver 2018 - Cdiscount, Zara, Kiabi... c'est déjà parti

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Soldes d'hiver 2018 - Cdiscount, Zara, Kiabi... c'est déjà parti

Publié le 08/01/2018 à 18:20 - Mise à jour à 18:28
©Christian Hartmann/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les soldes d'hiver 2018 ne débutent que mercredi mais de nombreuses marques proposent déjà des ventes privées ce lundi ou encore des promotions de Noël.

Le début des soldes d'hiver 2018 tombe ce mercredi 10 pour l'ensemble de la France. Mais plusieurs vendeurs et marques sont déjà passés à l'offensive. Il faut dire que les promotions ont débuté dans certains départements et que l'évènement se joue désormais aussi sur Internet via les ventes privées.

La Meurthe-et-Moselle (54), la Meuse (55), la Moselle (57) et les Vosges (88) ont ainsi pu débuter les promotions ce mardi 2, notamment en raison de la concurrence du Luxembourg où les soldes commencent plus tôt qu'en France.

Voir: Dates des soldes d'hiver 2018 à quand le début dans chaque département

Il est également d'ores et déjà possible de voir les promotions s'afficher en ligne. Parfois ce ne sont que les derniers moments de précédentes opérations qui se terminent à un ou deux jours du début des soldes. Entre le Black Friday de fin novembre et les offres de Noël et enfin les pré-soldes pour les clients les plus fidèles les opérations de promotions semblent donc perpétuelles.

Cdiscount, leader Français de la vente en ligne, met ainsi en avant jusqu'à 30% de remises immédiates pour les clients inscrits. Idem pour le géant du prêt-à-porter Zara sur une sélection d'articles que ce soit en magasin ou en ligne. Kiabi ou H&M terminent respectivement leurs offres de Noël ce lundi 8 ou mardi 9 avec des rabais annoncés jusqu'à 40%.

Des systèmes de ventes privées en ligne qui inquiètent les vendeurs "classiques". Que ce soit en été ou en hiver, les soldes 2017 ont été des mauvais crus et certains appellent donc à revoir le système face à cette nouvelle concurrence.

Les soldes d'hiver dureront jusqu'au mardi 20 février.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les soldes d'hiver 2018 ont déjà débuté pour certaines marques

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-