Soldes meubles: Maisons du Monde, Poltrone Sofa... les meilleures affaires de la première démarque

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Soldes meubles: Maisons du Monde, Poltrone Sofa... les meilleures affaires de la première démarque

Publié le 11/01/2018 à 13:01 - Mise à jour à 13:08
©Patrick Hertzog/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La période des soldes est le moment propice pour quelques bonnes affaires si vous souhaitez renouveler vos meubles. Les grosses enseignes commencent lentement mais sûrement à offrir des rabais qui peuvent représenter plusieurs centaines d'euros.

Vous souhaitez renouveler une partie de votre déco intérieure ou de vos meubles pour bien débuter cette nouvelle année? Par chance, janvier rime avec soldes, et soldes avec possibilité de rabais intéressants dans les enseignes d’ameublement.

Maisons du Monde par exemple offre une vaste liste de produits soldés et commencent cette période de rabais avec un taux intéressant de -30% permettant déjà d’économiser plusieurs centaines d’euros sur les meubles ou les canapés. Les plus petits accessoires, eux, s’affichent déjà pour certains à -50%.

Lire aussi: Soldes d'hiver 2018 - Amazon, CDiscount et la bataille des prix bas

Mais c’est chez le fabricant italien de canapés Poltrone Sofa que les soldes frappent fort d’entrée. L’entreprise, qui n’a pas forcément de stocks, réalisant des produits à la commande, se déleste par contre de ses produits d’exposition en mettant la barre d’entrée à -50%. En plus de ce rabais de base, l’enseigne propose un rabais supplémantaire variant de -10% à -40%. L’inconvénient bien sûr étant que le choix est limité à des modèles d’exposition…

Côté literie, c’est l’un des leaders du secteur, Conforama, qui joue d’entrée la carte des taux de réduction attractifs. Plusieurs matelas s’affichent en effet entre -40% et -50% pour des produits d’entrée de gamme. De bonne augure pour la suite des soldes qui durent, faut-il le rappeler, jusqu’au 20 février prochain. De quoi laisser penser que les grosses enseignes passeront prochainement toutes au-dessus de la barre symbolique des -50%.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




A l'occasion des soldes, de bonnes affaires sont aussi possibles du côté de l'ameublement.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-