Tamagotchi : une nouvelle génération bientôt disponible… au prix fort

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 14 mai 2019 - 19:00
Image
Tamagotchi
Crédits
©Bandai/Twitter
Bandai a lancé les préventes d'une toute nouvelle génération de Tamagotchi.
©Bandai/Twitter

Bandai a lancé les précommandes pour la toute nouvelle génération de Tamagotchi lundi 13. Les petits gadgets seront désormais connectés au smartphone des utilisateurs, en plus du fameux petit boîtier en plastique, et de nouvelles fonctionnalités seront disponibles. Le prix du retour en enfance n'est cependant pas donné.

Ils sont de retour! L'entreprise Bandai a révélé lundi qu'une nouvelle génération de Tamagotchi allait bientôt être disponible. Le Tamagotchi On aura de toutes nouvelles fonctionnalités et sera même connecté à une application pour smartphone.

Comme pour les anciennes versions, il faudra prendre soin de ces petits animaux en les nourrissant, les lavant ou même en les faisant jouer.

Mais les Tamagotchis pourront aussi se faire des amis, se marier, recevoir des cadeaux ou encore faire du shopping.

A voir aussi: Le Tamagotchi fait son retour pour ses 20 ans, ruée vers les magasins JouéClub

Grâce à l'application qui sera prochainement disponible sur les plateformes de téléchargement, les joueurs pourront aussi participer à des challenges et gagner des points utiles pour ensuite gâter leur Tamagotchi.

Ces boîtiers en plastique en forme d'œuf seront disponibles en bleu ciel, cyan, rose et même violet. Si la nouvelle génération de Tamagotchi ne sera disponible qu'à partir du 15 août, il est d'ores et déjà possible d'en précommander sur Amazon moyennant… 53 euros. Le retour en enfance a un prix.

A lire aussi:

Nouvelle version de Snapchat: une pétition contre dépasse le million de signatures

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.