Vault by Vans lance une collection de baskets dédiée à Bob l'Eponge (photos)

Vault by Vans lance une collection de baskets dédiée à Bob l'Eponge (photos)

Publié le 21/02/2018 à 12:15 - Mise à jour à 12:26
©onthespot official/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les fans de baskets sont toujours à l’affût de paires atypiques et la gamme Vault by Vans a pensé à eux. La marque de chaussures de skate a en effet dévoilé une collection dédiée à Bob l’Éponge ce mercredi.

Les fans du dessin animé Bob l'Eponge vont être conquis: la gamme de baskets Vault by Vans a dévoilé ce mercredi 21 une collection dédiée à l'univers du programme de Nickelodeon.

Inspirés des principaux personnages de la série, les trois modèles les plus connus de Vans ont été présentés.

A voir aussi: Dragon Ball Z x Adidas - 3 paires inédites ont fuité

La Sk8-Hi, la Slip-on et la Vans Authentic ont donc été conçues en se concentrant sur les couleurs du dessin animé. Pour en faire la pub, Vault by Vans a même décidé de faire des photos sous l'eau, pour cadrer encore mieux avec l'univers de Bob l'Eponge.

Les motifs, eux, s'inspirent des personnages iconiques de l'histoire: Bob l'Eponge forcément, mais aussi son meilleur ami Patrick ou le "grand méchant" Plankton.

Les marques de chaussures dévoilent souvent des collaborations de ce genre, souvent inspirées des séries ou jeux d'enfance de leurs cibles.

Ainsi, en janvier dernier, un leaker allemand faisait fuiter les photos des modèles de la très attendue association entre la marque Adidas et le dessin animé Dragon Ball Z.

Il avait ainsi montré sept paires de chaussures aux couleurs du manga. Cependant, contrairement à la collection de Vault by Vans, les modèles étaient beaucoup moins "enfantins". En effet, aucune chaussure ne présentait de motifs à l'effigie de Son Goku, Freezer ou encore Cell.

A motif ou pas, les fans de dessins animés et amateurs de sneakers sont toujours très nombreux sur les réseaux sociaux à se réjouir de tels partenariats. La suite de la collection Vault by Vans et Bob l'Eponge devrait être dévoilée samedi 24.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Vault by Vans a dévoilé ce mercredi une collection spéciale inspirée de l'univers de Bob l'Eponge.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-