Xiaomi : le smartphone Redmi Note 9 Pro en soldes à partir de 215 euros

Auteur(s)
Proposé par nos experts shopping, partenaires de FranceSoir
Publié le 30 juillet 2020 - 13:37
Image
xiaomi
Crédits
@Pixabay
smartphone xiaomi
@Pixabay
Si vous êtes à la recherche d’un smartphone au rapport qualité-prix abordable, Cdiscount et Amazon propose en soldes actuellement le Xiaomi Redmi Note 9 Pro à partir de 215 euros.
 
Les soldes d’été, qui se terminent le 11 août prochain, sont le bon moment pour vous lancer à la recherche des produits coûteux habituellement : toute réduction est en effet bonne à prendre. Ainsi, si vous avez besoin d’un smartphone abordable et aux qualités satisfaisantes, sachez que Cdiscount et Amazon proposent une réduction sur le Xiaomi Redmi Note 9 Pro. Xiaomi est une marque qui s’est spécialisée dans les produits milieu de gamme, et elle offre ainsi de nombreux smartphones bien plus accessibles que les marques haut de gamme, tout en offrant des caractéristiques tout à fait honnêtes. Ce Xiaomi Redmi Note 9 Pro est doté d’un écran FHD+ de 6,67 pouces, et possède également un lecteur d’empreintes digitales sur le côté. Et en ce moment, Cdiscount propose ce Xiaomi Redmi Note 9 Pro à 255,99 euros au lieu de 289,99 euros. Du côté d’Amazon, vous pouvez trouver le smartphone Xiaomi Redmi Note 9 Pro à partir de 215 euros.
 
Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro en promotion à partir de 215 euros
 
Ce Xiaomi Redmi Note 9 Pro embarque également une batterie de 5020 mAh, pour une autonomie à toute épreuve, 6 Go de RAM, 64 Go de stockage, et un processeur 8 coeurs. Pour la photo, on peut compter sur un quadruple capteur de 64+8+5+2 mégapixels, qui permet de prendre des clichés en ultra grand-angle, mais aussi en mode macro, et le dernier capteur de 2 mégapixels vous permet de gérer vos effets de profondeur, notamment pour les portraits. A l’avant vous pouvez compter, pour vos selfies et conversations vidéo, sur un capteur de 16 mégapixels, secondé d’une IA pour toujours capturer votre meilleur profil.
 
 
 
 
 
 
 
 
La rédaction n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. Les prix mentionnés dans ce contenu sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés, France Soir peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via la sélection proposée. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.