Champs-Elysées: quelle star donnera le coup d'envoi des illuminations de Noël?

Champs-Elysées: quelle star donnera le coup d'envoi des illuminations de Noël?

Publié le 08/11/2018 à 20:46
© ZAKARIA ABDELKAFI / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Anne Hidalgo a révélé ce jeudi le nom de la célébrité qui donnera le 22 novembre prochain le coup d'envoi des illuminations de Noël sur les Champs-Elysées, qui se pareront entièrement de rouge pour les fêtes de fin d'année.

C'est une tradition: pour lancer les festivités de fin d'année et donner le coup d'envoi des illuminations de Noël sur les Champs-Elysées, la mairie de Paris choisit toujours une célébrité.

Après la jeune mannequin Lily-Rose Depp l'an dernier, le judoka Teddy Riner juste avant elle, ou encore l'actrice oscarisée Marion Cotillard par le passé, c'est le haut-couturier allemand Karl Lagerfeld qui allumera cette année l'avenue parisienne le 22 novembre prochain.

C'est Anne Hidalgo qui a officialisé l'information ce jeudi 8 sur son compte Twitter. Elle a expliqué que Karl Lagerfeld était "le choix de l'élégance et de l'excellence pour la plus belle avenue du monde".

L'an dernier, Lily-Rose Depp était marraine des illuminations de Noël sur les Champs-Elysées

Les Champs-Elysées seront ainsi colorés entièrement de rouge de 17h à 2h du matin toutes les nuits jusqu'au 9 janvier inclus, et en continu de la tombée de la nuit au lever du jour le 24 décembre et le 31 décembre.

Pour les fêtes de cette fin d'année 2018, c'est la société Blachere Illumination qui a conçu de nouvelles décorations lumineuses. A noter que c'est la première fois, dans l'histoire des illuminations, que le rouge est choisi pour habiller les Champs-Elysées.

Si Karl Lagerfeld se chargera des Champs-Elysées, d'autres célébrités devraient se rendre dans d'autres endroits célèbres à Paris pour leurs illuminations spectaculaires.

L'actrice américaine Jessica Chastain était, elle, par exemple, aux Galeries Lafayette mercredi 7 au soir.

Et aussi:

Écrire au Père Noël, c'est possible

Paris: un marché de Noël sans Marcel Campion

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cette année, les Champs-Elysées se pareront entièrement de rouge pour les fêtes de fin d'année.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-