Découvrez quel est l'accent le plus sexy du monde... (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Découvrez quel est l'accent le plus sexy du monde... (vidéo)

Publié le 02/08/2017 à 14:38 - Mise à jour à 14:54
©Carole Bethuel/EuropaCorp
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'application d'apprentissage Babbel a rendu public le résultat de son étude menée auprès de 15.000 personnes dans le monde pour savoir quel accent est le plus sexy. Cocorico, il s'agit de l'accent français.

Ils ont certes un accent anglais réputé assez mauvais et ne sont pas (très) doués pour les langues étrangères mais les Français peuvent se targuer d'avoir une particularité linguistique qui va rendre jaloux le reste du monde. En effet, pour la deuxième année consécutive, l'accent français a été désigné comme "le plus sexy" du monde selon un sondage de l'application d'apprentissage des langues, Babbel, rendue publique mardi 1er et relayé par Le Figaro.

Pour arriver à une conclusion aussi flatteuse pour nos compatriotes, Babbel a effectué une enquête auprès de 15.000 utilisateurs de son application. Et le résultat est sans appel car la langue de Molière s'impose comme la plus sexy du monde. Elle est d'ailleurs particulièrement plébiscitée par 63% des Australiens et 43% des Américains.

Le français est suivi par l'italien, l'espagnol, l'allemand et enfin le portugais en cinquième position. A contrario, les accents considérés comme les moins sexy sont le polonais, le turc, le danois, le néerlandais et enfin, le russe.

Et ce n'est d'ailleurs pas la belle Emily Ratajkowski qui dira le contraire. En effet, le sublime mannequin a prouvé que l'accent français était très sexy lors d'une interview avec le magazine InStyle UK, où le journaliste lui a demandé de présenter son produit comme une "présentatrice de télé-shopping sur une chaîne française".  La divine Américaine a donc présenté son produit avec un accent français qui en a séduit plus d'un, "je pense que ce sac est très beau, il est très classique, je dirais qu'il a un style inspiré des années 60, mais moderne, pour une fille cool".

Séduit également, le journaliste qui lui faisait face est tombé sous le charme, "c'est l'accent français le plus sexy que je n'ai jamais entendu", a-t-il déclaré.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Et l'accent le plus sexy du monde est...

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-