EasyJet: 15 nouvelles destinations en 2018 au départ de la France

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

EasyJet: 15 nouvelles destinations en 2018 au départ de la France

Publié le 13/12/2017 à 14:46 - Mise à jour à 14:58
© IAKOVOS HATZISTAVROU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En 2018, EasyJet va augmenter de 7% ses capacités de vols en France. Au total, elle va créer 15 nouvelles lignes depuis l'Hexagone au départ de Bordeaux, Lyon et Nice.

EasyJet va prochainement augmenter sa présence en France: c'est ce que la compagnie aérienne a annoncé lundi 12 lors d'une conférence de presse. Au total, en 2018, elle va créer 15 nouvelles lignes depuis l'Hexagone, soit une augmentation de 7% de sa capacité en France. Concrètement, il y en aura sept nouvelles au départ de Bordeaux (Bastia, Catane, Faro, Héraklion, Luxembourg, Londres et Tel Aviv), quatre au départ de Lyon (Rennes, Tel Aviv, Fuerteventura et Corfou) et quatre autres de Nice (Biarritz, Catane, Séville et Tel Aviv).

"Nous sommes convaincus que notre succès dépend d’un programme de vol large et ces 15 nouvelles lignes vont apporter encore plus de choix aux voyageurs français", a souligné dans un communiqué François Bacchetta, le directeur général d’EasyJet France. Ainsi, en créant ces nouvelles lignes, la compagnie aérienne souhaite ainsi renforcer sa place de deuxième compagnie en France, derrière Air France.

Suite à ces ouvertures, elle comptera à partir de l'été prochain un total de 250 lignes depuis et vers la France et entend donc augmenter son nombre de voyageurs. "Nous avons transporté près de 19 millions de passagers en 2017 et nous comptons passer à 20 millions en 2018" a expliqué François Bacchetta, cette fois-ci au micro de BFM Business.

A lire aussi - easyJet ouvre une 6e base en France en 2018, crée 110 emplois

Pour ceux qui seraient donc intéressés par ces nouvelles destinations et qui souhaiteraient s'y prendre à l'avance pour leurs prochaines vacances, il est d'ores et déjà possible de réserver les billets sur le site d'EasyJet ou bien sur l'application mobile. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Easyjet va renforcer en 2018 son réseau français en ouvrant 15 nouvelles lignes.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-