Malte veut payer les touristes qui visiteront le pays cet été

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Malte veut payer les touristes qui visiteront le pays cet été

Publié le 17/05/2021 à 14:48
Unsplash
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

Alors que certains pays optent pour la stratégie du tourisme de vaccination pour attirer le plus grand nombre de touristes, à Malte, le gouvernement et les responsables du tourisme offrent des incitations sonnantes et trébuchantes pour concurrencer les autres destinations touristiques.

Qui peut bénéficier de cette promotion touristique?

La Malta Tourism Authority (MTA) et les hôtels participants feront cadeaux de 200 euros à tout visiteur réservant un séjour de trois nuits dans certains hôtels cinq étoiles partenaires du dispositif. La somme compensatoire est moins élevée pour les hôtels moins chers. Un touriste peut obtenir 150 euros pour un hôtel quatre étoiles et 100 euros pour un trois étoiles. Cette promotion s’adresse aux «voyageurs individuels», ce qui signifie que ceux qui réservent des forfaits ou achètent par l'intermédiaire d'un agent de voyages ne seront pas éligibles.

Des stratégies de plus en plus osées pour sauver le secteur touristique

Certains pays commencent à déployer leurs stratégies pour attirer les visiteurs dans leurs destinations touristiques, et la concurrence est très rude, alors que les restrictions de voyage sont progressivement levées. La France de son côté, offrira les tests PCR à ses touristes, espérant ainsi capter plus de voyageurs qui n’ont pas choisi encore leur destination pour cet été. La saison sera décisive pour les résultats économiques du secteur touristique de l’année 2021.

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un touriste peut obtenir 150 euros pour un hôtel quatre étoiles

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-