"Ramenez vos fesses": le clip très (très) sexy du Sri Lanka pour attirer les touristes (VIDEO)

"Ramenez vos fesses": le clip très (très) sexy du Sri Lanka pour attirer les touristes (VIDEO)

Publié le 03/04/2017 à 11:28 - Mise à jour à 11:46
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour attirer un maximum de touristes, le Sri Lanka a eu l'idée de poster un clip vidéo ultra sexy et sensuel. Dans cette courte séquence, les internautes peuvent admirer le fessier d'une femme de l'île dans plusieurs situations enviables.

A l'approche des beaux jours, le Sri Lanka tient à faire la promotion de son pays. Et le territoire semble avoir trouvé la solution pour attirer un maximum de touristes sur ses terres: un clip ultra sexy et sensuel. Dans ce spot publicitaire d'un peu plus d'une minute, les internautes peuvent suivre le fessier d'une femme de l'île dans plusieurs situations enviables: à la piscine, à la plage, en discothèque, sur une moto, un vélo ou un jet-ski mais aussi en plein effort physique… de quoi donner envie aux touristes (et surtout aux hommes) de prendre un aller simple direction la mer des Laquedives.

Puis, à la fin de la vidéo, le clip fait un gros plan sur un autre fessier, celui d'une femme d'un pays occidental. Elle se trouve devant une photocopieuse, dans un bureau. Un cadre beaucoup moins idyllique que celui admiré un peu plus tôt dans la séquence. Pour finir, le clip affiche comme slogan: "Ramenez vos fesses au Sri Lanka" .

Alors pour celles et ceux qui voudraient tenter l'aventure, il faut savoir que le Sri Lanka est une île lointaine de la route aux épices, autrefois connue sous le nom de Ceylan. Selon le site de voyages Asia, on dénombre 19,7 millions d’habitants dans ce pays où les endroits à visiter ne manquent pas. Pour les amoureux de la nature, mieux vaut se diriger vers le jardin botanique de Peradeniya, la réserve forestière de Sinharâja ou alors le parc national de Minneriya. Les aventuriers, eux, sont invités à faire du rafting sur la Kelaniya Ganga ou du surf à Arugam Bay. Quant à ceux qui préfèrent se cultiver, direction le temple bouddhiste de la Dent, la cité archéologique de Sigiriya ou encore le fort de Galle.  

(Voir la vidéo ci-dessous): 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le Sri Lanka a trouvé la solution pour ramener des touristes.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-