Amour, argent, réussite: l'horoscope du dimanche 5 février 2017

Amour, argent, réussite: l'horoscope du dimanche 5 février 2017

Publié le 05/02/2017 à 10:59
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce dimanche 5 février 2017? L'horoscope de Claude Alexis.

 

Bélier

Une journée essentielle pour faire avancer vos objectifs de vie et en parler aux personnes concernées qui vous entourent.

Taureau

Profitez de ce jour de repos pour faire une pause. Vous en aurez bien besoin avant d'attaquer une semaine un peu difficile côté planètes.

Gémeaux

Il vous sera nécessaire de cultiver la "zenitude" car des tensions seront autour de vous. Repoussez-les et accrochez les ondes positives.

Cancer

Un profond désir de vous investir dans un projet en accord avec votre imaginaire se présente. Prenez un temps de réflexion.

Lion

Profitez de l'instant présent! "Ici et maintenant" seront les atouts majeurs de cette journée, en prélude au bien-être à venir.

Vierge

Vous avez appris ces derniers temps que tout n'était pas toujours bon à dire. Mais que cela ne vous empêche pas de vous exprimer.

Balance

Votre côté artistique sera sollicité par une relation commune. Vous hésiterez car la tâche semble ardue et difficile... mais vous en avez les capacités.

Scorpion

On fera appel à vous pour vous investir au sein d'un groupe ou d'une association à but humanitaire et vous aimerez assumer ce rôle bienveillant.

Sagittaire

Tout en empathie, vous serez tentés de résoudre les problèmes d'un ami qui adore se mettre dans des situations délicates. Responsabilisez-le.

Capricorne

Vous aimeriez tellement vous laisser vivre et chasser cette anxiété qui vous encombre… Faîtes un travail sur vous-même.

Verseau

Venus va vous inciter à communiquer et à décliner le langage amoureux... Ce dimanche sera tout indiqué pour vivre et parler d'amour.

Poissons

Une semaine qui se termine sous le signe de la générosité, une qualité que vous avez tendance à cultiver par excès... Mais peut-on vous le reprocher?

 

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site Internet: www.claudealexis-voyance.com)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Que vous réservent les astres ce dimanche 5 février 2017?

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-