Amour, argent, réussite: l'horoscope du samedi 11 février 2017

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Amour, argent, réussite: l'horoscope du samedi 11 février 2017

Publié le 11/02/2017 à 11:13 - Mise à jour à 11:15
©DR
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce samedi 11 février 2017? L'horoscope de Claude Alexis.

 

Bélier

Partir quelques jours vous ferait un bien fou! Et pourquoi pas juste ce week-end? Histoire de recharger les batteries? 

Taureau

Vous venez de faire une rencontre qui vous a touché! Et qui vous entraine dans une remise en question de vos véritables envies.

Gémeaux

Cette fin de semaine vous voit revivre! Vous aborderez cette journée avec vitalité et optimisme.

Cancer

L'être aimé vous semble soudain le seul capable de vous comprendre et de vous amener là où vous le souhaitez. Faîtes confiance...

Lion

Un beau programme de loisirs se prépare et vous en êtes l'instigateur! Qui vous aime, vous suive!

Vierge

Des ondes bénéfiques vous sollicitent! Répondez par l'action à ce flux nouveau qui vous ouvre des espaces encore inconnus et qui vous comblera au-delà de vos espérances.

Balance

Vous vous ressourcez auprès de votre famille. Cette journée se vivra dans cette harmonie que vous aimez tant et qui vous stabilise l'esprit.

Scorpion

Vous allez briller socialement tout ce week-end grâce à votre éloquence et à cet art de vivre qui n'appartient qu'à vous. 

Sagittaire

Vénus se penche sur votre petite personne et va vous entraîner au romantisme durant ces deux jours de détente... Que du bonheur!

Capricorne

Votre couple est au mieux de sa forme! Pour une fois, appréciez ces moments de grâce et entretenez la flamme...

Verseau

Evitez tout ce qui pourrait affecter votre santé! Oubliez les soirées tardives et les excès en tous genres. L'objectif? Etre au top car le meilleur vous attend.

Poissons

Vous allez découvrir des qualités qui vous correspondent à l'occasion d'une nouvelle amitié que vous souhaiterez vous attacher.  

 

Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site internet www.claudealexis-voyance.com)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Que vous réservent les astres ce samedi 11 février 2017?

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-