Amour, argent, réussite: l'horoscope du samedi 4 février 2017

Amour, argent, réussite: l'horoscope du samedi 4 février 2017

Publié le 04/02/2017 à 11:11 - Mise à jour à 11:13
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce samedi 4 février 2017? L'horoscope de Claude Alexis

 

Bélier

Vous serez tout en innovation pour ces deux jours de repos qui se révèleront extrêmement profitables à ceux qui vous entourent.

Taureau

Partout où vous apparaîtrez, on n'aura d'yeux que pour vous! Vous serez la star des soirées.

Gémeaux

Tout en charme, vous dégagerez un charisme teinté de nostalgie en accord avec la froideur de l'hiver. Et ça vous ira très bien.

Cancer

Vous avez un don certain pour rétablir l'harmonie dans la famille ou dans les couples d'amis. Votre côté maternel et protecteur sera largement apprécié.

Lion

Plein d'élégance et d'humour, vous serez le roi des dîners partagés entre amis. Et en amoureux, vous ferez des ravages.

Vierge

Votre esprit d'adaptation sera fort remarqué. Hier, vous étiez en pleine déprime, aujourd'hui vous forcez sur la joie de vivre. Très bon week-end en perspective.

Balance

Cette première semaine de Février vous amène à faire un bilan de ce que vous ne voulez surtout plus.

Scorpion

Pour une fois que vous n'agressez pas avec des piques et des flèches sarcastiques… Votre flegme va en étonner plus d'un.

Sagittaire

Vous serez la petite reine de ces deux jours où festivités, shopping, déjeuners et dîners vous raviront sur tous les plans.

Capricorne

L'adversité vous galvanise. Vous rassemblerez les forces afin de rétablir l'équilibre familial un peu en péril ces temps-ci.

Verseau

Vous avez l'intention de faire le tri dans vos relations. Ce week-end servira à ne garder que les vrais amis, ceux qui vous font du bien.

Poissons

Toujours en phase avec les sensibilités, vous saurez trouver les mots justes et le bon accompagnement des personnes en détresse.

 

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site Internet: www.claudealexis-voyance.com)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Que vous réservent les astres ce samedi 4 février 2017?

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-