Amour, argent, réussite: l'horoscope du vendredi 27 janvier 2017

Amour, argent, réussite: l'horoscope du vendredi 27 janvier 2017

Publié le 27/01/2017 à 16:27 - Mise à jour à 16:28
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce vendredi 27 janvier 2017? L'horoscope de Claude Alexis.

 

Bélier

Une rencontre va vous déstabiliser. L'envie d'érotisme et de sensualité pourrait vous faire perdre la tête mais attention aux conséquences.

 Taureau

Vous avez décidé de prendre soin de vous, c'est une excellente idée! Sport, cure de bien-être, thalasso, vous réfléchissez à vos envies...

Gémeaux

L'évidence du cœur vous transporte au-delà de vos rêves les plus irréels. Et vous n'allez pas hésiter. Vous aurez raison car la passion sera au rendez-vous...

Cancer

La liberté qui vous habite vous rend extrêmement créatif. Et vous terminez cette semaine en apothéose.

Lion

Même si vous vous conduisez parfois en petit chef autoritaire, votre générosité rattrape les malentendus et vous fait trouver grâce aux yeux de ceux qui vous entourent.

Vierge

En couple, l'heure est aux explications. Fini les non-dits et les frustration. Quant aux célibataires, ils cherchent à vivre une belle histoire.

Balance

Et pourquoi pas le mariage, un bébé, une association? L'engagement prend une belle tournure.

Scorpion

Vous tenez à votre couple? Alors, évitez les accès de jalousie destructrice. Vous n'êtes pas non plus irréprochable...

Sagittaire

Vous êtes aux anges. Au travail, on vous confie de nouvelles responsabilités et une nouvelle équipe. Des têtes nouvelles que vous allez adorer...

Capricorne

Votre entourage sera votre meilleur soutien et cela vous comble car la famille et les amis proches représentent un monde auquel vous tenez.

Verseau

Célibataires, sur votre lieu de travail vous allez créer un lien fort avec une personne qui vous ressemble. En couple, c'est l'osmose!

Poissons

Etre fidèle à des valeurs communes, regarder dans la même direction, accorder votre sensibilité à l'autre, voilà votre conception de l'amour... Et la bonne personne arrive, prenez patience!

 

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site internet www.claudealexis-voyance.com)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Que vous réservent les astres ce vendredi 27 janvier 2017?

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-