Amour, argent, réussite: l'horoscope du mercredi 30 août 2017

Amour, argent, réussite: l'horoscope du mercredi 30 août 2017

Publié le 23/08/2017 à 14:56 - Mise à jour le 30/08/2017 à 11:09
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

HOROSCOPE DU JOUR - Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce mercredi 30 août 2017? L'horoscope de Claude Alexis, astrologue partenaire de "FranceSoir".

L'horoscope gratuit du jour, par Claude Alexis.

Bélier

Vous trouverez une nouvelle idée qui vous fera avancer professionnellement.

Taureau

Vous aurez à prendre d'importantes décisions concernant votre entourage familial et ce ne sera pas facile.

Gémeaux

Vous aurez intérêt à être très prudent dans la gestion de vos finances! Ne vous emballez pas,il faudra vous freiner!

Cancer

Et si le bonheur arrivait enfin ami Cancer! Votre sensibilité et votre émotivité ont été mises à rude épreuve mais cela est derrière vous.

Lion

Ne négligez pas les occasions de vous faire de nouveaux amis. Votre belle convivialité attirera les hommes comme les femmes!

Vierge

Travaillez autant que possible dans le calme et sans jamais vous presser. Il est important pour votre équilibre de ne pas céder à la nervosité.

Balance

Vous vous sentirez à l'aise partout, vous adaptant facilement à toute situation! Quelle élégance!

Scorpion

Dans l'ensemble, la forme sera au rendez-vous! Par contre, restez vigilant sur des documents administratifs.

Sagittaire

Vous serez tiraillé entre des tendances opposées et cela entrainera une situation inconfortable ! Posez-vous et revoyez vos priorités.

Capricorne

Prenez le temps de vous évader du train-train quotidien. Pourquoi pas un tête à tête en amoureux? D'autant que vous adorez çà!

Verseau

Vous pourrez assurer avec succès la promotion de vos projets créatifs. Les astres vous seront bénéfiques.

Poissons

Veillez à ce que vos difficultés extérieures ne déteignent pas sur votre foyer. Votre trop grande sensibilité vous gâche parfois la vie. 

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site internet www.claudealexis-voyance.com)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Que vous réservent les astres ce mercredi 30 août 2017?

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-