Amour, argent, réussite: l'horoscope du samedi 21 janvier 2017

Amour, argent, réussite: l'horoscope du samedi 21 janvier 2017

Publié le 21/01/2017 à 12:07 - Mise à jour à 12:11
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce samedi 21 janvier 2017? L'horoscope de Claude Alexis.

 

Bélier

Pour les célibataires, ce début d'année sera sous le signe d'une belle rencontre! Pour les couples, la relation existante devient plus profonde.

Taureau

Un week-end épanouissant qui se profile avec des envies de changement côté déco personnelle. D'où des virées shopping en perspective!

Gémeaux

Aimer vous savez; donner et partager vous adorez! Il reste à changer votre état d'esprit sur vos exigences... Commencez dès à présent!

Cancer

Vous ne rêvez pas: des solutions dans le domaine sentimental pourraient émerger et vous apporter ce souffle nouveau que vous recherchez tant.

Lion

Tout en charme, vous allez profiter de ce week-end pour imposer vos exigences à votre partenaire et vous obtiendrez ce que vous souhaitez, bravo!

Vierge

C'est votre côté glamour qui ressort aujourd'hui. Et cela vous va bien! Tous les regards seront dirigés sur votre belle personne...

Balance

Comme vos sentiments deviennent plus profonds, vous aurez envie de les exprimer auprès de la personne qui partage votre vie et vous aurez raison.

Scorpion

Une passion fusionnelle, vous en rêvez! Et pourtant, cela vous cause bien des tourments...Allez, relâchez la pression en cette fin de semaine.

Sagittaire

Une journée pour vous divertir que vous allez orchestrer selon vos envies. D'abord petit déjeuner au lit et ensuite les folies du shopping!

Capricorne

Une histoire toute nouvelle ou un renouveau dans votre relation vous bouleverse. L'amour tout en sensualité sera votre priorité ce week-end.

Verseau

Des tensions en perspective, voire un clash peut être au programme de cette journée? C'est vous qui en déciderez...

Poissons

Les célibataires iront chercher l'amour de toutes les manières possibles: réseaux sociaux, sites de rencontres...et si la perle rare s'y trouvait?

 

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site www.claudealexis-voyance.com)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Que vous réservent les astres ce samedi 21 janvier 2017?

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-