Amour, argent, réussite: l'horoscope du jeudi 26 janvier 2017

Amour, argent, réussite: l'horoscope du jeudi 26 janvier 2017

Publié le 26/01/2017 à 15:03 - Mise à jour à 15:05
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce jeudi 26 janvier 2017? L'horoscope de Claude Alexis.

 

Bélier
L'estime de votre entourage vous encourage à poursuivre dans la voie fixée sans vous poser de questions! La reconnaissance tant désirée est en marche.

Taureau
Vous avez une forme extraordinaire! Ce tonus va vous permettre de progresser dans le bon sens et d'atteindre vos objectifs.

Gémeaux
Vous pourrez compter sur l'élu de votre cœur pour vous transmettre l'énergie qui vous manque. Votre santé morale s'améliore, adieu la déprime!

Cancer
Côté cœur tout n'est pas rose mais côté professionnel, on vous adore! Des projets, des rencontres vous élèvent à un statut social très épanouissant.

Lion
Plein d'allant, vous avez décidé d'organiser une grande fête pour samedi avec ceux que vous aimez! Régner sur votre petite tribu, çà vous plait bien, alors pourquoi vous en priver!

Vierge
Vous avez le droit de nager dans le bonheur et d'être heureux!!! Et comme vous le voulez, vous le criez haut et fort!

Balance
Un contrat se signe ou un projet se concrétise! Vous ne vous attendiez pas à cela en cette fin de mois... Vive 2017!

Scorpion
Les rentrées d'argent seront l'occasion de prendre un nouveau départ et vous n'allez pas hésiter à franchir les obstacles!

Sagittaire
Un sentiment de légèreté vous habite! Vous décidez de tourner la page sur ce qui vous freine et regardez droit devant. Et ce sera vraiment bénéfique... 

Capricorne
Un ami, un parent, un être aimé va vous soutenir pour dénouer des tourments intérieurs... Laissez-vous aider.

Verseau
Vous avez toutes les cartes en main pour avancer dans vos projets. Ainsi que les faveurs du ciel et des planètes, quelle chance, profitez!

Poissons
Votre situation financière va cesser d'être préoccupante et vous allez pouvoir faire des projets à nouveau... ce que vous adorez!

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site www.claudealexis-voyance.com)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Que vous réservent les astres ce jeudi 26 janvier 2017?

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-