Amour, argent, réussite: l'horoscope du lundi 30 janvier 2017

Amour, argent, réussite: l'horoscope du lundi 30 janvier 2017

Publié le 30/01/2017 à 14:12 - Mise à jour à 14:18
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce lundi 30 janvier 2017? L'horoscope de Claude Alexis.

 

Bélier

Un carré de planètes va se mettre en travers de votre chemin. Rien ne va aller comme vous le souhaitez! Laissez passer...

Taureau

Parce vous êtes pétri de certitudes, votre entourage en prend ombrage! Oui, mais c'est vous qui décidez et rien ne vous fera changer d'avis!

Gémeaux

Votre moral est en berne, réagissez! Lancez-vous dans une activité nouvelle ou filez à la salle de sports.

Cancer

Au travail, vous allez privilégier la conception et la réalisation en équipe. On appréciera votre point de vue et cette envie de partage.

Lion

Vous serez bagarreur car la planète Mars relance chez vous des instints guerriers. Sachez les exploiter à bon escient!

Vierge

Votre "moi" intérieur est perturbé, vous avez du mal à voir clair dans vos envies et dans vos choix... Un peu de patience, le ciel va s'éclaicir.

Balance

L'essentiel sera votre priorité pour aborder cette semaine. Et vous aurez raison de faire la part des choses afin de bien avancer.

Scorpion

L'envie d'attirer l'attention sur vous va prédominer durant cette journée placée sous le sens des affaires.

Sagittaire

Un début de semaine qui vous révèle exigeant autant avec vos collaborateurs qu'avec la personne aimée. N'en demandez pas trop!

Capricorne

De belles transformations s'annoncent dans votre vie. Ce début Février vous voit les mettre en place avec beaucoup de détermination.

Verseau

Vous allez vous poser mille questions quitte à avoir très mal à la tête! Décompressez avant d'être saturé en fin de semaine.

Poissons

Le conseil des planètes vous concernant impose la discrétion et le retrait dans tous les domaines, vous agirez plus tard!

 

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site internet www.claudealexis-voyance.com)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Que vous réservent les astres ce lundi 30 janvier 2017?

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-