Amour, argent, réussite: l'horoscope du lundi 4 septembre 2017

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Amour, argent, réussite: l'horoscope du lundi 4 septembre 2017

Publié le 25/08/2017 à 17:51 - Mise à jour le 04/09/2017 à 06:42
©DR
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

HOROSCOPE DU JOUR - Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce lundi 4 septembre 2017? L'horoscope de Claude Alexis, astrologue partenaire de "FranceSoir".

L'horoscope gratuit du jour, par Claude Alexis.

Bélier

Vous aurez le désir d'aller de l'avant et de mettre un point final sur tout ce qui vous déstabilise... Et les astres vous accompagnent! 

Taureau

Et si vous délaissiez vos vieilles habitudes? Empli d'audace, n'ayez pas peur de miser sur l'inconnu, vous aurez tout à y gagner!

Gémeaux

Vous voilà tout excité à l'idée de mettre en place de nouveaux projets et de séduire votre entourage... Allez-y, ce sera à votre avantage.  

Cancer

Avec une Vénus bienveillante qui vous encourage à montrer vos sentiments sincères à l'élu de votre cœur, voilà une belle journée en perspective!  

Lion

La légèreté sera de mise aujourd'hui. Evitez de penser aux finances en attente, les bonnes nouvelles seront pour demain!

Vierge

Avide de conseils, l'amitié est au rendez-vous et çà tombe bien, car vous avez des décisions importantes à prendre.  

Balance

Une journée placée sous le signe de la chance! Osez dans tous les domaines, le résultat vous comblera...

Scorpion

Vous terminez ce mois en beauté en profitant à fond de tout ce que vous offre la vie! Mais prudence...  

Sagittaire

Vous allez remettre en question beaucoup de choix récents et faire le bilan des évènements passés.  

Capricorne

Cette fin estivale vous apportera une libération dont vous rêvez depuis longtemps. Le lâcher prise vous réussit!

Verseau

Une histoire ancienne refait surface... Vous pensiez vivre une rentrée tranquille mais attendez-vous à des rebondissements imprévisibles! 

Poissons

Vous sacrifiez pour les autres? Vous adorez! Oui, mais pensez aussi à prendre à vous octroyer des plaisirs personnels.

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site internet www.claudealexis-voyance.com)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Que vous réservent les astres ce lundi 4 septembre 2017?

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-