Amour, argent, réussite: l'horoscope du mardi 17 janvier 2017

Amour, argent, réussite: l'horoscope du mardi 17 janvier 2017

Publié le 17/01/2017 à 10:24 - Mise à jour à 10:26
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce mardi 17 janvier 2017? L'horoscope de Claude Alexis.

 

Bélier

Votre planète Mars vous protège! Professionnellement, n'hésitez pas à créer la différence avec vos rivaux. C'est vous le meilleur...

Taureau

En bon terrien, soyez pragmatique et lucide. Laissez de côté les chimères et menez à bien vos projets sans rêves illusoires.

Gémeaux

Des envies de dépaysement? En cette période, choisissez là où votre corps se sentira le mieux. Neige ou soleil, qu'importe, c'est vous qui décidez!

Cancer

Votre horizon s'élargit... Vous vous sentez bien mieux en ce début d'année, même si le mois de janvier est trop froid pour vous!

Lion

La chance toujours vous sourit et votre intuition est la bonne. Mettez en place ce qui vous tient à cœur, vous récolterez plus tard.

Vierge

Et pourquoi pas de nouvelles amours? Les célibataires piétinent dans leur solitude et certains couples dans la lassitude! Trouvez des solutions...

Balance

Votre jardin secret est précieux! Ne le galvaudez pas... La richesse de l'intime définit votre personnalité et vous fait encore plus apprécier par votre entourage.

Scorpion

Vénus vous donne le feu vert pour une belle rencontre sentimentale, ne la ratez pas!

Sagittaire

Voilà que l'envie de voyages vient vous perturber dans vos tâches professionnelles... Attendez un peu pour parler de projets d'évasion, ce n'est pas le bon jour.

Capricorne

Des problèmes dans votre couple? Peut-être que l'amour est ailleurs... Sinon, résolvez les problèmes.

Verseau

Très romantique, on ne vous reconnaît plus! Et en plus, vous affichez une sensualité presque torride en ce mois de janvier...

Poissons

Et si vous faisiez ce qui vous plaît! Quand un Poissons se rebelle, le tsunami n'est pas loin. Accordez-vous ce que bon vous semble!

 

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site www.claudealexis-voyance.com)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Que vous réservent les astres ce mardi 17 janvier 2017?

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-