Amour, argent, réussite: l'horoscope du vendredi 20 janvier 2017

Amour, argent, réussite: l'horoscope du vendredi 20 janvier 2017

Publié le 20/01/2017 à 12:40 - Mise à jour à 12:41
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Au travail ou dans votre vie privée, que vous réservent les astres ce vendredi 20 janvier 2017? L'horoscope de Claude Alexis.

 

Bélier
Faîtes chaque chose l'une après l'autre afin de bien vous concentrer et surtout évitez de vous disperser dans les détails... Succès assuré!

Taureau
Les problèmes sont derrière vous! Vous avez une furieuse envie de vous engager autant professionnellement qu'amoureusement. Vous avez raison!

Gémeaux
Trouver une vraie place est votre préoccupation quotidienne! Regardez, observez et laissez faire... Votre présence s'imposera. 

Cancer
L'amour reste toujours la grande affaire de votre vie! Oui, mais à condition de trouver le bon partenaire!

Lion
Pourquoi toujours vous donner des challenges parfois difficiles à relever? Votre charisme est incontournable et cette journée va vous le prouver.

Vierge
Une personne que vous n'attendiez pas va vous révéler l'essence même de votre chemin de vie!

Balance
Des soucis d'argent vont perturber ce mois de janvier! Réglez vos problèmes financiers et établissez un business plan rien que pour votre foyer, vous y verrez plus clair.

Scorpion
Vous souhaitez rassembler les vivats de tout votre entourage? Sachant que votre charisme est à son maximum, tous les espoirs vous sont permis!

Sagittaire
Vous êtes un peu fatigué! Posez-vous et rechargez les batteries! Vous n'en serez pas moins au top côté professionnel.

Capricorne
Vous sortez de votre coquille pour améliorer votre environnement amical. La fin de semaine s'annonce sous le signe de soirées joyeusement conviviales.

Verseau
Un énorme coup de stress et de fatigue va vous envahir! Heureusement, le week-end est là pour vous ressourcer au propre comme au figuré!

Poissons
Pourquoi vous ne rencontrez pas les bonnes personnes? L'amour est en berne... remettez-vous en question, les réponses viendront d'elles-mêmes.

(Retrouvez les prédictions de Claude Alexis sur son site www.claudealexis-voyance.com)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Que vous réservent les astres ce vendredi 20 janvier 2017?

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-