Euro Millions: 126 millions d'euros à gagner vendredi

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Euro Millions: 126 millions d'euros à gagner vendredi

Publié le 14/12/2017 à 16:59 - Mise à jour à 17:15
© ALAIN JOCARD / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le tirage de l'Euro Millions de vendredi est très attendu par les parieurs. En effet, la coquette somme de 126 millions d'euros sera mise en jeu, de quoi réaliser ses rêves les plus fous.

Le prochain tirage de l'Euro Millions, qui aura lieu vendredi 15, propose aux parieurs de reporter la coquette somme de 126 millions d'euros, de quoi largement subvenir à ses besoins pour le restant de ses jours. Cela fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de gagnant à cette grande loterie à laquelle participent neuf pays. L'argent mis en jeu n'a donc cessé d'augmenter.

Ce montant colossal équivaut en effet à 9.000 ans de SMIC net: le quotidien s'en trouve forcément changé. Du côté des achats, l'heureux gagnant, s'il y en a un, pourra s'offrir plus de 24 millions de bouteilles d'Islay: le whisky le plus cher du monde dont la bouteille est ornée de milliers de diamants ainsi que de rubis.

A voir aussi: Loto: un joueur n'a plus qu'un jour pour récupérer son million d'euros

Pour les personnes peu portées sur l'alcool et qui préfèrent voyager, bonne nouvelle: les 126 millions d'euros leur permettront d'acheter environ 960 billets d'avion "Tour du Monde" en première classe, de quoi inviter beaucoup (beaucoup) d'amis.

Malheureusement, pour les passionnés d'art, le jackpot ne sera pas assez conséquent pour s'offrir le tableau le plus cher du monde, peint par le célèbre Léonard De Vinci. Salvator Mundi a été adjugé à 450,3 millions de dollars (plus de 382 millions d'euros) en novembre dernier. Mais pas de panique, avec l'argent gagné, rien n'empêchera au tout nouveau millionnaire d'acheter 50,4 millions de tickets d'Euro Millions pour tenter de gagner plus, bien que ce soit assez peu raisonnable.

Généralement, les grands gagnants épargnent la majorité de leurs gains. L'idée est certes moins originale mais peut rapporter gros. En plaçant 126 millions d'euros sur un compte à 2%, le gagnant pourra gagner 2,4 millions d'euros par an d'intérêts, soit 200.000 euros par mois, un joli salaire.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Vendredi, une cagnotte de 126 millions d'euros sera mise en jeu lors du tirage de l'Euro Millions.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-