Euromillions: un joueur de Haute-Savoie remporte deux fois le jackpot MyMillion

Euromillions: un joueur de Haute-Savoie remporte deux fois le jackpot MyMillion

Publié le 06/06/2018 à 08:37 - Mise à jour à 08:39
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un joueur de Haute-Savoie, qui a l'habitude de jouer à l'Euromillions, a récemment remporté une deuxième fois le jackpot MyMillion, mis en jeu par la FDJ à chaque tirage. Un scénario "coup de bol" qui n'était jamais arrivé dans toute l'histoire du jeu.

C'est ce qui s'appelle avoir de la veine, un coup de bol, avoir la baraka, être verni ou encore être né sous une bonne étoile. Un homme originaire de Haute-Savoie, qui a l'habitude de miser sur les mêmes numéros à chaque tirage Euromillions, a récemment remporté le jackpot MyMillion (d'un montant invariable d'un million d'euros) pour la deuxième fois, à 18 mois d'intervalle.

Le chanceux, qui a validé ses deux tickets (celui du 11 novembre 2016 et celui du 18 mai dernier) dans le même point de vente, le bureau de tabac de La Havane à Evian, avait selon Le Parisien une chance sur 16.000 milliards de gagner à deux reprises.

Remporter une telle somme en si peu de temps n'est jamais arrivé dans toute l'histoire de la Française des jeux.

Lire aussi: Résultat Euromillions - le tirage du 5 juin 2018 (numéros et code gagnants)

En 2011, un quinquagénaire originaire de l'Hérault avait gagné 3 millions d'euros au loto, 15 ans après avoir déjà choisi les bons numéros, pour un butin équivalent.

Le Haut-Savoyard, qui a tenu à garder l'anonymat, ne compte apparemment pas s'arrêter là. Il espère en effet vérifier si l'adage jamais deux sans trois est vrai. Il a ainsi confié à la FDJ qu'il allait continuer à jouer à l'Euromillions, en misant toujours sur les mêmes numéros, et en validant son ticket dans le même bureau de tabac.

Mais au fait, c'est quoi MyMillion? A chaque tirage Euromillions, la FDJ ajoute automatiquement aux cinq numéros et aux deux étoiles un code supplémentaire (le code MyMillion) qui octroie un million d'euros à celui qui a le bon.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Euromillions - Un joueur de Haute-Savoie a eu beaucoup de chance et a remporté deux fois le jackpot MyMillion à 18 mois d'intervalle.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-