Grâce à UberEats, McDonald's se lance dans la livraison à domicile dans deux grandes villes françaises

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Grâce à UberEats, McDonald's se lance dans la livraison à domicile dans deux grandes villes françaises

Publié le 23/06/2017 à 11:57 - Mise à jour à 12:13
© NICOLAS ASFOURI / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le rêve de nombreux devient réalité. Grâce à UberEats, vous pourrez dorénavant vous faire livrer chez vous un McDonald's. Cependant le service est uniquement disponible à Paris et à Lyon.

UberEats vient d'annoncer qu'il était maintenant possible de se faire livrer chez soi un repas Mc Donald's. "Quelques clics seulement vous séparent de votre menu Big Mac™, vos Chicken McNuggets™ ou encore votre McFlurry™ livrés chez vous en moins de 20 minutes", a annoncé Uber sur son site internet. Pour en profiter, il vous suffira simplement de vous connecter sur l'application UberEats et de croiser les doigts pour être dans la zone de livraison du Mc Donald's le plus proche.

Le seul bémol, c'est que seulement les Parisiens et les Lyonnais pourront profiter de ce service. Pour l'instant, 29 McDo parisiens et 11 lyonnais proposeront la livraison à domicile. A Paris, vous pourrez commander si vous êtes situés à proximité des restaurants suivants: Cluny, Luxembourg-Pantheon, Paris rue de Rennes, Paris Opera Boulevard des Italiens, Paris Wagram, Paris Austerlitz, Boulogne-Billancourt, Originals Boulogne, Levallois-Perret So Ouest Originals, Nanterre Rn13, Paris Victor Hugo, Paris rue de Passy, Olympiades, La Defense, La Defense Ratp, Paris Convention, Paris rue Saint-Lazare, Paris rue du Commerce, Paris Provence, Paris Porte de Champerret, Paris, Porte de Saint Cloud, Paris Avenue de Choisy, Paris Cadet, Paris Beaugrenelle, Paris Porte Maillot, Vincennes, Paris rue du Depart, Pont de Bezons et Originals Lecourbe.

Pour les Lyonnais, il faudra vous adresser aux Mc Donald's de Lyon La Part-Dieu, Lyon Bellecour, Lyon Victor Hugo, Champagne Au Mont D’Or, Lyon Herriot, Tassin la Demi-Lune, Tassin Etoile d'Alai, Lyon Gerland, Lyon Charcot, Lyon Confluence et Lyon Opera. 

Ce service va sûrement ravir les fans du légendaire Big Mac, mais pour ceux qui souhaitent perdre quelques kilos avant l'été, la tache risque d'être un peu plus ardu.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Il est maintenant possible de se faire livrer chez soi un menu Best Of grâce à UberEats.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Tendances éco




Commentaires

-